[Galerie] Construction suivie d'une ville contemporaine : Clermont [RIP]

Je suis ce topic et cette ville depuis le début et.. j'en prend plein la vue, tout comme tes autres villes. Du (très) beau travail, ça donne envie.
J'aurais bien fait un tour également si ma version était.. plus officielle (et si mon ordi me le permettait) :rolleyes:
 
  • J'aime
Reactions: MyGodness
Salut MyGodness, ta ville est toujours aussi magnifique malgré le fait que sa soit toujours la même cheminée (sa doit étonner seulement moi:p ) tu pourrais peut être faire pour changer, faire une cheminée au centre du salon pour ton manoir par exemple :). bonne continuation
PS: sache que mon frère Pierrebub(qui a construit le château de chambord et la ville de sable) a rejoint le serveur et s'apprête à refaire en plus grand et avec moi la ville de sable :) .
 
  • J'aime
Reactions: MyGodness
Bon, mes chers amis, je ne résiste pas à l'envie de vous poster une image du nouvel immeuble que je suis entrain de faire. Dire que je voulais attendre de l'avoir terminé. Encore une fois, je cède ... :oops:

Voici l'Ice Tower. Résidence d'appartements de 18 étages en plein centre ville de Clermont ;)
1365373880-w.jpg


Et grâce à Optifine et son champs de vision "extreme", j'ai également pu, pour la première fois, réunir sur la même photo le port de Clermont et le centre ville ! :D

1365377159-y.jpg


Et une photo bonus de la skyline de la ville avec le nouvel immeuble :)

1365377159-x.jpg


J'espère que vous appréciez !
 
J'adore voir l'évolution de cette ville, et la variété d'architecture entre les immeubles et les maisons :) L'ensemble est vraiment très attrayant, je reste fan ^^
 
  • J'aime
Reactions: MyGodness
Bonsoir à tous :)

J'avance lentement en ce moment sur Minecraft donc je n'ai pas beaucoup de nouvelles choses à vous faire découvrir. Néanmoins, voici la dernière maison que j'ai réalisée.

1365800951-z.jpg


Le mélange bois de sapin / bois de chêne / cobblestone risque fort de déplaire à certains mais personnellement, je trouve que cela s'accorde bien :rolleyes: Cette maison est également une maison que j'ai d'abord imaginée sur papier dont voici le croquis :

1365801714-img-20130412-231608.jpg


Je sais, elle rend mieux sur le papier xD

Bon revenons à nos moutons ! Etant donné que je n'ai rien fait d'autre dans Clermont, voici tout de même deux nouvelles images de la ville ;)

1365800485-30.jpg


1365800489-29.jpg


Belle terrasse, n'est-ce pas ? :) Au 19e étage donc si on calcule vite fait, 1 niveau = 5 blocs avec le plancher. 5 x 19 = 95. Donc cette petite terrasse est perchée à 95 m du sol. :D
 
Je trouve aussi que ça s'accorde bien les deux bois et la cobble :) Mais bon je suis fan de tes constructions depuis un moment :p Je ne suis pas neutre xD
 
  • J'aime
Reactions: MyGodness