C
) tu pourrais peut être faire pour changer, faire une cheminée au centre du salon pour ton manoir par exemple
. bonne continuation
.
PS: sache que mon frère Pierrebub(qui a construit le château de chambord et la ville de sable) a rejoint le serveur et s'apprête à refaire en plus grand et avec moi la ville de sable![]()






Cette maison est également une maison que j'ai d'abord imaginée sur papier dont voici le croquis :

Au 19e étage donc si on calcule vite fait, 1 niveau = 5 blocs avec le plancher. 5 x 19 = 95. Donc cette petite terrasse est perchée à 95 m du sol. 