Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[Galerie] Construction suivie d'une ville contemporaine : Clermont [RIP]
Salut MyGodness, j'ai vu ta nouvelle maison en bois et cobblestone et personnellement j'aime bien la forme de la maison et la décoration à l'intérieur et génial (je préfère le billard ). Je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu vas encore nous épater avec tes belle construction
Justement, je trouve que toute la beauté de la ville vient de là En plus, cela me donne l'avantage de pouvoir construire à peu près ce que je veux sans être limité par un thème, genre ville médiévale
Voilà ma dernière construction, qui permettra aux clermontois de se divertir Située au Sud de la voie ferrée, sur la Rue du Port, cette patinoire ravira petits et grands
Je pense faire un cinéma mais je ne sais pas trop encore à quel endroit. La piscine et le bowling sont deux bonnes idées auxquelles je n'avais pas pensé. Merci