d'accord donc tu cache l'avancement des travaux (a)
Je n'ai trop compris ce que tu voulais dire

d'accord donc tu cache l'avancement des travaux (a)

Mais ce n'est pas du tout en chantier. La tour de la banque est construite ainsi, avec des troncs de chêne partant du sol jusqu'au dernier étages et espacés de un bloc.




Mais ne vous inquiétez pas, il reste encore les deux autres maisons à la vente



Et pour répondre à ta question, la banque n'est pas encore fonctionnelle mais elle le sera. Nous essayons, mon acolyte et moi, de faire mettre en place un plugin pour que notre banque devienne utilisable sur le serveur.










Mais vous ne m'en tiendrez pas rigueur n'est-ce pas ?
Et pour qu'on comprennent bien que ce bâtiment est le Centre des Villes Officielles, j'ai mis en façade les drapeaux des villes existantes sur le serveur. Passons à l'intérieur.




Je prends pas particulièrement mon pied quand je fais les intérieurs
.
Ma prochaine construction sera certainement une maison car là je n'en peux plus des grands immeubles ! 


