C'est clair ! xD Je ne sais pas pourquoi, il n'a fait que pleuvoir aujourd'hui sur le serveur
Je posterai quelques images de l'avancée du paquebot demain 
Je posterai quelques images de l'avancée du paquebot demain 
Je posterai quelques images de l'avancée du paquebot demain 


Les quelques arbres devant le bateau sur la droite vont être enlevés. C'est une île que je supprimerai de façon à ce que le MyGodnessia IV soit complétement dans l'eau. Ce serait mieux pour un bateau. Attention, eau flashy ! 



) le long des quais ainsi que des grues portuaires et des containers.



) que je vous montrerai prochainement. J'ai également agrandi le centre-ville et ai commencé un nouvel immeuble pour améliorer la skyline. 

]. On apperçoit la ligne du monorail 



) : Me voici donc sur le MyGodnessia IV 