[Galerie] Construction suivie d'une ville contemporaine : Clermont [RIP]

bien joli tout sa tu n'aurai pas une image aérienne pour voir comment est ta ville ? sinon pour la maison bleu les muret je l'aurai fait d'une autre couleur je trouve
 
J'aime bien mettre les murets de la même matière que la maison. J'ai toujours fait ça :) D'ailleurs la maison d’à coté sera verte foncé et son muret aussi :D

Voici la carte :
1364245326-5.png


Au centre : Clermont qui finira par entouré le lac.
A droite : Le port qui n'est pas encore relié au centre.
A gauche : zone de Zabou13 (qu'on voit sur la map). On s'est mis d'accord, comme on était proche de faire, les mêmes routes pour pouvoir les connecter mais cette zone est complétement indépendante.

;)
 
vraiment sympa hâte de voir la suite dommage que je ne peut pas jouer en réseaux je serais bien volontiers passer sa doit prendre un temps fou a faire ça
 
  • J'aime
Reactions: MyGodness
Même pas vrai ! Je visite c'est tout xD (et j'ai craqué un peu sur une certaine maison j'avoue)
 
  • J'aime
Reactions: MyGodness
Bonsoir :)

Je vous présente ce soir une nouvelle maison dans un style plus moderne cette fois-ci. Elle se situe au 4 Rue des Minimes (Grix c'est pour toi :rolleyes:) sur une petite bute non loin du lac. La voici :

1364323621-2013-03-26-19-44-11.png


1364323621-2013-03-26-19-45-44.png


Bon, okay. C'est pas le plus belle maison que j'ai faite. En fait, le truc est que j'ai voulu reproduire une maison que j'avais dessiné par ordinateur il y a quelques temps mais je n'ai pas réussi :mad: Du coup, j'ai modifié plein de truc et voilà le résultat ... :(

La maison que j'avais dessiné via sketchup était celle-ci :

1364323645-exterieur.png


Mais bon, la maison a le mérite d'avoir une belle vue sur le lac et sur le centre ville de Clermont :

1364323619-2013-03-26-19-44-33.png


Enfin ... Jusqu'à ce que je construise la maison de l'autre coté de la route qui, elle sera au bord du lac et donc en plein devant celle ci :rolleyes:

J'attends vos commentaires !
 
  • J'aime
Reactions: Morta
c'est vrai que ce n'est pas toujours évident et sur la 1ere image le bâtiment qui est en suspend fait un peu cube déjà j'aurai que 2 bloc de bois en hauteur sur le bâtiment en dans les angle tes bloc de pierre aligne les aux poteau du bas ainsi les vitre seront plus rentrer et il y aura plus de relief

edit: par contre les 2 bloc de pierre tu les laisse cela permet de garder sa forme tout en ayant du relief
 
J'ai fait un toit végétalisé, c'est pour ça qu'il y a 2 bloc + 1 demi dalle de bois au dessus des fenêtres. J'ai mis un bloc de plus pour qu'on ne voit pas la terre de l'intérieur. Mais je suis d'accord avec toi, ça fait trop haut. Du coup je me tâte à enlever la terre et mettre un toit en pierre lisse comme j'avais prévu à la base. ^^

Ro et puis, je vais tester ça et puis je vous montre ce que ça donne ;)