[Galerie] Création Du Monde Warhemois.

thomas59380

Architecte en herbe
7 Juin 2012
61
0
82
29
Bonjour à tous, je me présente thomas , sous le pseudo de thomas59380

Je débute minecraft on va dire car je ne peux pas y jouer souvent , l'internat :/ eh oui !!
Sinon voilà vu qu je débute , j'avais pour idée de crée une ville entière puis pourquoi pas en faire plusieurs pour plus tard.

Cette ville sera le plus possible imaginaire, fantatique et médiévale!!
une côté bourgeoisis, Château, palais , Champ moulins , village de Base, on va tout construire de A à Z




je m'inspire beaucoup de CSDVSM cependant j'essaye de changer un peu quand même désolé pour les ressemblance.
Je n'utilise aucun pack de tecture car je n'en trouve pas un a mon goût :/



J'ai déja commencer par de simple batiment:


 

airbo

Bucheron
10 Mai 2012
149
5
13
24
A première vue, tu t'inspire un peu trop de CSDVSM car sans lire le résumé, je devine que tu t'inspires de CSDVSM. Il faut que tu ais ton style a toi, un style personnel.
A seconde vue, c'est une belle architecture travaillée.
 

thomas59380

Architecte en herbe
7 Juin 2012
61
0
82
29
Au fur et a mesure , j'ai changer un peu , je suis en train de crée un petit lotissement pour combler un peu la ville mais si vous avais des idée d'architecture ou une matière qui ferais beau avec le bois ?

je vais continuer sans regarder CSDVSM ;)
 

thomas59380

Architecte en herbe
7 Juin 2012
61
0
82
29
Fred j'ai rectifié :)

Sinon, Ajout d'un Petit lotissement, de lampadaire.
Construction en Cours d'une muraille en bois , d'un début de Château (pas un château fort )
A suivre !!




 

TheEkitchi

Veteran sur minecraft depuis la beta 1.2
29 Avril 2012
323
22
125
25
dans un endroit bizarre
Je ne regarde pas CSDVSM mais ce que je peux dire,c'est que les construction que kigiar fait sont libre de droit non,sont style n'est pas copyrighté ,donc il a le droit de s'en inspirer...
Sinon,pensent a bien varier les style d'architecture mais en restant bien dans ton theme

Note :
7/10
Les construction sont originale,ainsi que la place de la ville dans le paysage,continue ainsi.
 

poupoussa

Gardien des Terres de Légendes
18 Mars 2012
74
13
3
23
Je trouve ton travaille très proche mit en même temps très éloigner du style de CSDVSM !
Continue comme ça !
 

thomas59380

Architecte en herbe
7 Juin 2012
61
0
82
29
Merci sa fait plaisir, j'essaie de varier mais après rester dans le même style tout de même pour ne point faire ridicule :)