Création Galerie de Red le termite

Red le termite

Architecte en herbe
13 Septembre 2011
83
5
56
35
Bonjour, tout le monde voilà je suis nouveau sur minecraft.fr j'ai 22 ans et j'utilise Photoshop depuis 6 ans. Je réalise des signature et avatar que depuis 2 ans. J'ai voulu vous faire partager mes petite créa. Celle qui suit on été crée il y a un moment déjà je vais poster dans les prochain jours mes dernière création.

Si quelqu'un veut une image déjà créée ou une autre demander moi. (les images comme les fonds d'écran sont réduite)

Bonne visite à tous.

mescra.jpg

mscra.jpg

tableau3.jpg

fin2l.jpg

Voilà une bonne partie de mes créa il m'en reste beaucoup celle là date de 1 an 1/2 environ.

d'autres en vrac

http://img130.imageshack.us/img130/6852/yoshirospice.jpg

Voilà un petit délire :

funoy.jpg

des fonds d'écran :

henri.jpg

redrz.jpg

laurentr.jpg

jockairina.png

crea2m.jpg

coffeejs.jpg

moinon.jpg

Des marques pages :
marquepages2.jpg
marquepages.jpg

Laissez vos commentaires.

Tu graph depuis 6ans ? oO Le prend pas mal mais tes créa sont de type débutant. Tu as dis qu'elle datait d'un moment mais je pense que ça doit faire longtemps non ? x) Par contre les créa "just fun" sont vraiment sympa =) J'espère bientôt voir tes dernière créa x) Sinon essai les tuto, tu verra tu progresse vraiment vite avec !

flo68 ne le prend pas mal mais tu ne sais pas lire. J'ai mentionner que j'utilise Photoshop depuis 6ans (dans un cadre pro) et cela fait que deux ans que je graph. Toutes c'est créa or les fonds d'écran date de 1ans voir 1ans 1/2. Mais je ne prend pas mal ton commentaire qui peut m'aider a évoluer.

C'est vrai que pour 2 ans de Photoshop, tes conaissances ne sont pas très aboutie. Typo mal choisis et beaucoup trop basique. Le render est soit trop, soit pas assez incruster et les marques de smudge sont trop visible. C'est trop répetitif. Parfois, les couleurs ne sont pas bien synchroniser et les smudges fo assez "fait à 'arrahce'. Sinon il y en a qui se demarque. Je te conseille de suivrees tutos. A part sa tu decoupe tout sel tes persnnages ?