Galerie Galerie de SirLenuxx

Aime tu mon style de skin ?


  • Total voters
    7
  • Poll closed .

Lenux

Architecte en herbe
22 Juillet 2014
207
65
135
Salut a tous !
Moi C'est SirLenuxx , Skin maker depuis 2014 .
Depuis peu j'ai remarquer que beaucoup de personne sur ce forum cherche des Skin-Maker alors je tente ma chance ^^
Si il y'a des interresser je prendrai 5 commande par semaine MAXIMUM !
Je fais aussi des edit si besoin tout sa gratuitement donc pas la peine de spamm .

Mon Twitter : SirLenuxx
Mon Skype : ( envoyer moi un mp )

Sinon merci d'avoir lue :D
Mon Portfolio + Mon CV : https://sirlenux.carbonmade.com/

Galerie 2014 - 2015 :
 

Fichiers joints

  • Frost92 Noel.png
    Frost92 Noel.png
    27.1 KB · Affichages: 299
  • Lenux - Medieval.png
    Lenux - Medieval.png
    26.7 KB · Affichages: 291
  • ModEmergency.png
    ModEmergency.png
    23.7 KB · Affichages: 279
  • Kongu Gaming.png
    Kongu Gaming.png
    26.4 KB · Affichages: 273
  • Lenux.png
    Lenux.png
    26.2 KB · Affichages: 289
  • Nitrux.png
    Nitrux.png
    21.5 KB · Affichages: 287
  • RoiLoutre.png
    RoiLoutre.png
    39.6 KB · Affichages: 274

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Le style est sympa, mais essaie d'utiliser une palette de couleurs réduite (celle de minecraft, par exemple, ou essaie la DB32, avec laquelle j'ai fait mon avatar).
 
  • J'aime
Reactions: Lenux

Lenux

Architecte en herbe
22 Juillet 2014
207
65
135
Ok , Je vais prendre en compte cette erreur , C'est grace aux erreurs qu'on apprend donc merci . Il y'a peu j'ai utiliser le logiciel Paint pour faire les shaves , pour les skins novaskin et toi ?
 

Lenux

Architecte en herbe
22 Juillet 2014
207
65
135
Ah ok donc Paint.net est bon pour faire des skins .Je pense que ton avatar est fait sur Paint si c'est le cas beau boulot !
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Voui, pour le pixel art il y a pas vraiment besoin de trop, vu que tout se fait pixel par pixel. Sinon j'ai utilisé Paint.NET, pas Paint. Merci sinon ^^
 

Lenux

Architecte en herbe
22 Juillet 2014
207
65
135
Up :D commande éffectuer pour Mathh_ il est satisfait , Donc profitez en !
 

MrPleeze

Paveleur fou
23 Avril 2015
162
18
75
28
Genève
J'aime bien le fait que tu utilise l'aerographe pour donner des nuances aux couleurs, je fais pareil et ça rend trop bien! :D Après il faut avouer que tes skins sont un peu basiques, dans le sens ou ce sont des habits plutot simples à faire, t'es-tu déjà essayé aux armures, habits longs, etc? Les cheveux peuvent également être améliorés, ça fait un peu casque sur la tête ^^
J'ai cherché les points négatifs afin que tu t'améliore, mais ce n'est pas pour autant mauvais ce que tu as déjà fait ;)

PS: Quel logiciel tu as utilisé pour voir les skins comme ça? J'utilise Novaskin perso, mais c'est assez limité à cause de mon PC en mousse, pour voir correctement mes skins
 
  • J'aime
Reactions: Lenux

Lenux

Architecte en herbe
22 Juillet 2014
207
65
135
J'Utilise Paint.net et aussi Novaskin . Le truc des cheveux je ne le changerais pas car mes clients on adorer cette touche perso, Sa fait plaisir au client alors :D
Je compte commencer le style médiéval bientot juste je fait quelque brouillon avant , j'essaye des combinaisons je créer des palettes donc voilà pas trop le temp. Pour les render j'ai utiliser : MineCraft Skin viewer j'ai choisi le fond bleu puis enregistrer l'image :D