Galerie Galerie de SirLenuxx

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lenux
  • Date de début Date de début

Aime tu mon style de skin ?


  • Total voters
    7
  • Poll closed .

Lenux

Architecte en herbe
22 Juillet 2014
207
65
135
Salut a tous !
Moi C'est SirLenuxx , Skin maker depuis 2014 .
Depuis peu j'ai remarquer que beaucoup de personne sur ce forum cherche des Skin-Maker alors je tente ma chance ^^
Si il y'a des interresser je prendrai 5 commande par semaine MAXIMUM !
Je fais aussi des edit si besoin tout sa gratuitement donc pas la peine de spamm .

Mon Twitter : SirLenuxx
Mon Skype : ( envoyer moi un mp )

Sinon merci d'avoir lue :D
Mon Portfolio + Mon CV : https://sirlenux.carbonmade.com/

Galerie 2014 - 2015 :
 

Fichiers joints

  • Frost92 Noel.png
    Frost92 Noel.png
    27.1 KB · Vues : 319
  • Lenux - Medieval.png
    Lenux - Medieval.png
    26.7 KB · Vues : 311
  • ModEmergency.png
    ModEmergency.png
    23.7 KB · Vues : 301
  • Kongu Gaming.png
    Kongu Gaming.png
    26.4 KB · Vues : 296
  • Lenux.png
    Lenux.png
    26.2 KB · Vues : 308
  • Nitrux.png
    Nitrux.png
    21.5 KB · Vues : 309
  • RoiLoutre.png
    RoiLoutre.png
    39.6 KB · Vues : 293
Le style est sympa, mais essaie d'utiliser une palette de couleurs réduite (celle de minecraft, par exemple, ou essaie la DB32, avec laquelle j'ai fait mon avatar).
 
  • J'aime
Reactions: Lenux
Ok , Je vais prendre en compte cette erreur , C'est grace aux erreurs qu'on apprend donc merci . Il y'a peu j'ai utiliser le logiciel Paint pour faire les shaves , pour les skins novaskin et toi ?
 
Ah ok donc Paint.net est bon pour faire des skins .Je pense que ton avatar est fait sur Paint si c'est le cas beau boulot !
 
Voui, pour le pixel art il y a pas vraiment besoin de trop, vu que tout se fait pixel par pixel. Sinon j'ai utilisé Paint.NET, pas Paint. Merci sinon ^^
 
Up :D commande éffectuer pour Mathh_ il est satisfait , Donc profitez en !
 
J'aime bien le fait que tu utilise l'aerographe pour donner des nuances aux couleurs, je fais pareil et ça rend trop bien! :D Après il faut avouer que tes skins sont un peu basiques, dans le sens ou ce sont des habits plutot simples à faire, t'es-tu déjà essayé aux armures, habits longs, etc? Les cheveux peuvent également être améliorés, ça fait un peu casque sur la tête ^^
J'ai cherché les points négatifs afin que tu t'améliore, mais ce n'est pas pour autant mauvais ce que tu as déjà fait ;)

PS: Quel logiciel tu as utilisé pour voir les skins comme ça? J'utilise Novaskin perso, mais c'est assez limité à cause de mon PC en mousse, pour voir correctement mes skins
 
  • J'aime
Reactions: Lenux
J'Utilise Paint.net et aussi Novaskin . Le truc des cheveux je ne le changerais pas car mes clients on adorer cette touche perso, Sa fait plaisir au client alors :D
Je compte commencer le style médiéval bientot juste je fait quelque brouillon avant , j'essaye des combinaisons je créer des palettes donc voilà pas trop le temp. Pour les render j'ai utiliser : MineCraft Skin viewer j'ai choisi le fond bleu puis enregistrer l'image :D