Création Galerie De xVaaRiial: signature et Wallpaper

killerlbki

Aventurier
23 Mai 2011
72
0
1
trolol , lemon eater , mangeur de citron ... LOL LOL LOL ...
plus serieusement , xvvarial ( et oui encore moi ) ...
-un bon client ne se lasse pas d'un bon vendeur !-
pourait tu me faire un truc genre sur fond noir avec un truc genre qui pourait representer un dieu ... du genre ... je sais pas du tout , un truc sacré tu vois ... un truc en or qui brille ou bien TOUT AUTRE CHOSE qui pourrait representer un dieu ... le genre d'image que quand ya ton nom tu te la pete tu vois , un truc en or en forme de croix ... bref n'importe quoi qui represente dieu.
et a la fin tu marque : DIEU MESQUITA ...
j'espere ne pas te surcharger ...
bonne chance !
 

xvarial

Aventurier
6 Juin 2011
55
27
0
J'avoue être en manque d'inspiration sur ce coup là . Désolé je vais te faire autre chose qui sort du contexte , j'espère que celui ci te plaira.


Voilà :) : http://hpics.li/d17308c
Je suis quand même resté dans le contexte de la lumière.
 
  • J'aime
Reactions: sukio

killerlbki

Aventurier
23 Mai 2011
72
0
1
alors la je suis carrément époustouflé !!! tu a réussi a faire une aussi belle image avec des condition comme celle la . franchement tu a géré . et puis comme je vois que parfois l'inspiration te manque je peut ( si tu le veut ) te proposer pas mal d'idée de wallpaper et de signature !

le premier WP que j'ai pensé serait n truc genre cette image mais plus dans l'esprit de tes création , genre sur fond noir avec des over traits lumineux qui brillent et des points lumineux , et des traits comme dans ma dernière image ... et bien sur , un pseudo bien casé ^^
 

Opaque

Aventurier
25 Mai 2011
711
0
0
Pourrais-tu faire une banniere (pour mon topic)
et une signature pour ceux qui le veulent la porté
Regarde ce topic ;Pp merci, et envoie par MP
 

killerlbki

Aventurier
23 Mai 2011
72
0
1
xvarial ... ( il va finir par se dire : NOOOONNN pas encore lui !! ) mais bon ...
tu sais combien je suis fan de tes créations ... et bien j'en ai parlé a un ami, et il m'a demandé de te demander si tu pouvais lui faire un truc sur fond noir avec une belle explosion(explosion plutôt genre dessin que réel ! ) et quelques truc comme le mien ( les taches de terres ) et enfin le pseudo : maxime
 

Opaque

Aventurier
25 Mai 2011
711
0
0
A désolé je croyais que je l'avais mis, tien le lien ;Pp
Voila http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=13099
 

killerlbki

Aventurier
23 Mai 2011
72
0
1
quand je disait une explosion "plus dessin que réel" je pensait en gros a une explosion qui ressemble plus a celle ci que a celle la car en fait je prefere une image de toi bien a ta façon plutot qu'une image sorti de google ... maintenant c'est toi le graphiste donc fait comme tu le sens