Création Galerie De xVaaRiial: signature et Wallpaper

killerlbki

Aventurier
23 Mai 2011
72
0
1
bon ben ... désolé xvarial mais je vais encore solliciter encore tes services mais j'ai besoin encore d'un fond d'écran composé d'un fond d'écran noir , surmonté d'une modus ( Renault ) avec deux-trois truc qui font stylé ( je te laisse mettre ce que tu veut ) et si cela ne te dérange pas j'aimerait que tu mette un papillon quelque part mais juste qu'on le voit sans trop tu vois , dans un coin . et pour finir l'image tu marque Stéphanie de manière stylé ( c'est pour une fille tout de même ;) . j’espère ne pas te surcharger !
 

killerlbki

Aventurier
23 Mai 2011
72
0
1
ah effectivement tu t'est bien débrouillé mais pourrait tu la refaire mais avec une renault modus ( la voiture ) . si cela ne te dérange pas ... et pourait tu rendre la chose , plus sombre, pour moins flasher les yeux mais en gardant quelques traits et points lumineux comme tu le fesait si bien ...
 

killerlbki

Aventurier
23 Mai 2011
72
0
1
Euh xvarial, j'espere ne pas te deranger ... Je n'ai aucune idée du temp que peut mettre la création d'une image, donc il est probable que ce post t'agace plus qu'autre chose ... Ceci dit, je m'excuse d'avance si je t'importune mais ne m'aurais tu pas oublié ?