Création Galerie De xVaaRiial: signature et Wallpaper

flo68

Bucheron
16 Avril 2011
151
1
13
27
Le 68 à ton avis c'est où? ;P
Salut !
Jolie créa dis donc ! Tu gère très bien au niveau des typo et des brush :) Mais après ya certain de tes wall qui reste assez vide :/ Ensuite même si la typo est bien travaillée elle ne colle pas toujours avez les créa. Mais t'inquiète pas ça viendras à force de grapher x) Sinon les signs j’accroche un peu moins. Au niveau des sign ya pas beaucoup de travail, sur une d'entre elles c'est juste des perso collé dans un fond avec une typo... Sinon les autres qui sont pareil que tes wall sont un peu flou, et vide comme tes wall. Mais tu connais déjà beaucoup de technique et tu connais déjà bien le logiciel :) Faut que tu mange du tuto pour t'améliorer, si tu veux je connais un forum de graphisme très sympa (mp moi si ça t’intéresse).
Voilà bonne continuation à toi :)
 

Kleiver14

Aventurier
10 Juillet 2011
23
0
0
Les signatures sont un peu trop floues à mon goût, mais essaye d'en faire plus, plus tu bosses et plus tu t'améliores, plus tu personnalise ce que tu fais, tu peux aller très loin comme ça, bon boulot sinon :)
 

Blackout

Aventurier
4 Juillet 2011
2
0
1
Salut, j'ai une reguête un peu bizarre ... j'aimerais que tu m'apprenne à utiliser PS mais sinon j'aimerais bien avoir le 1er wallpaper ou le 2ème (mes préférés) avec le pseudo "Blackout" si ça ne te dérange pas !

Encore merci à toi !
 

xvarial

Aventurier
6 Juin 2011
55
27
0
De rien tout le monde. Voila un certain temps que je ne répond pas a vos requêtes.. pour la simple et bonne raison que mon ordinateur avec photoshop dedans est cassé.. je le répare , et je suis a vous! Je note les demandes. Blackout... Non. Je n'ai vraiment pas le temps et pour t'en dire plus je n'ai pas envie.... Tu comprendras que c'est long! On n'est jamais mieux servi que par soit même . Sur ce tout le monde , passez une bonne fin de vacances! Killer , la renault modus n'est jamais dans le bon sens :p , mais je vais faire de mon mieux au retour d'un nouveau PC.
 
  • J'aime
Reactions: sukio

Blackout

Aventurier
4 Juillet 2011
2
0
1
Je comprends je vais chercher sur Internet, Google est notre ami.

Encore bravo pour tes créations et bonne continuation !