Galerie du Manoir trieur d'item

oui sacré système de redstone d'ailleurs ton champs de vision est vraiment pas éloigner un pc un peut faible ? si c'est le cas pas un peut chaud avec tout ce système ? lol oui oui je sais aucun intérêt lol

ce n'est pas mon pc qui est faible mais comme je passe mon temps a voler d'un bout a l'autre de mon manoir pour vérifier tout les systèmes lorsqu'ils étaient en fonction j'avais de grosse chute de FPS, j'ai diminuer un peu la distance d'affichage pour soulager mon pc (et mes nerf ^^) et j'ai oublier de la remettre normalement pour prendre la screen.
Sinon, oui malheureusement quant le trieur est actif, il utilise pas mal de ram.

Bien le bonjours tout le monde j'ai enfin finit mon manoir !
Voici quelques screen pour la visite guidée ^^
voila l'extérieur :

La salle des coffres :

La chambre :

La bibliothèque (salle d'enchantement), l’accès à la cave et niveau supérieur avec le mécanisme.

Et enfin, le pont-levis :

J'aime vraiment bien l'extérieur, les vitres mises comme décoration de cette façon sont vraiment agréables. Et l'idée des bannières pour le lit est pas mal.
C'est d'autant plus impressionnant au vu du système qu'il contient !

Merci beaucoup :D
ça me fait plaisir que tu aprècie ce que je fait d'autant plus que tu fait de très belle constructions
J'ai passer presque autant de temps a chercher comment faire l'architecture extérieur qu' à faire le système ^^'

Ah ah, ce n'est pas parce que je fais comme tu dis "de très belles constructions" que je ne sais pas apprécier le travail des autres ! ^^

C'est géant! Bravo!
Et c'est en 1.8!
Est-ce bien éclairé à l’intérieur? J'ai bien peur qu'en survie les bestioles apparaissent inopinément...
Même s'il y a un piège à mobs, les creepers risquent d'exploser tout, un peu de torches ou d'autres lumières dans la prairie seraient peut être bien utiles.
Félicitations, le pari est réussi!

merci beaucoup :oops::)
le piège est asses profond pour que le creeper qui tombera dedans soit trop loin du joueur au dessus pour faire boume, mais sinon c'est vrais que je l'ai essayer en survival et j'ai du rajouté quelques torches parmi les entonnoirs ^^'
par contre la salle des coffre, (la ou ça ferais le plus mal qu'un creeper face des dégâts) elle est très bien éclairée, ça ne se vois pas trop sur les screens mais il y a des lampes sous chaque coffre.