[Galerie]En création: Mes îles volantes

schwartzy57

Tireur d'élite
3 Mai 2014
107
10
75
24
la porte du chateau:
2014-05-21_18.47.17.png
 

mikavanille39

Architecte en herbe
22 Juillet 2013
216
2
75
23
Vraiment beau: invite moi skype: mikavanille39 j'aurais quelque chose pour toi :)

C'est avec plaisir que je t’attend
 

schwartzy57

Tireur d'élite
3 Mai 2014
107
10
75
24
Salut a tous
demain matin, très tôt ( vers 5h), je m'en vais sur une île en bus et en bateau, elle est lointaine,magnifique, les routes sont pénibles, les habitants aiment cette île, il s'agit bien sur de la CORSICA!!!! ^^. je part de ma ville (Metz)demain matin, je passe par la Suisse, puis par l'Italie d'où je prendrais un bateau de la Corsica Ferries le soir pour y passer la nuit. J'arriverais à Bastia le lendemain, et je repartirais pour Porto Vecchio où se situe le site.

Bon pour faire cours après cette petite intro, je m'en vais pour 1 semaine ( du vendredi 13 juin au samedi 21 juin) sur cette magnifique île avec mon collège! je ne pourrait donc pas continuer la map cette semaine. Et si après mon retour ( si je ne meure pas dans un accident de bus, chute dans une falaises, accident, mourir dans le feu dans d'atroces souffrances, me noyer en me baignant dans une crique, la mafia pourrait me tuer aussi^^( j'exagère un peu).......) je pourrais recontinuer la map.
Bon bref je vous souhaite de passer un bon week end et une bonne semaine, et pour ceux qui passent des épreuves je leurs souhaite BONNE CHANCE!!

PS: je serais aussi absent du 6 au 19 où je m'en vais en Grèce, à Ermioni, en colonie de vacances.

A dans une semaine!!
 

whytspirit

Aventurier
16 Juin 2014
15
0
1
27
Avec voxel tu irais plus vite et sq seras mieu fait ! Sans dire que c est moche! Au contraire