[Galerie] - Les builds de ptichinoi2nc

Yannice

Youtubeur Amateur
15 Avril 2012
179
12
13
26
C'est pas mal mais tu a beaucoup d’amélioration a faire, par exemple, rajouter du détails, et changez beaucoup plus souvent de matériaux tout en restant dans le thème de ta construction ;)
 

ptichinoi2nc

minecraft architect
2 Novembre 2011
261
31
23
Nouvelle-Caledonie
www.youtube.com
C'est pas mal mais tu a beaucoup d’amélioration a faire, par exemple, rajouter du détails, et changez beaucoup plus souvent de matériaux tout en restant dans le thème de ta construction ;)

Du détails ? Je vois pas ou il en manque, prochain screen je te montre du détails de fou, puisse que visiblement on ne me considère pas encore comme on le devrait ... ;)
 

Yannice

Youtubeur Amateur
15 Avril 2012
179
12
13
26
J'attend avec impatience ton prochaine screen, et je te considère comme un bon builder, car franchement t'est construction ne m’étonne pas du tout, mais elle sont bien je dit pas le contraire. ( Pourquoi a tu poster cette galerie ? pour augmenter ton audimats ? )
 

ptichinoi2nc

minecraft architect
2 Novembre 2011
261
31
23
Nouvelle-Caledonie
www.youtube.com
J'attend avec impatience ton prochaine screen, et je te considère comme un bon builder, car franchement t'est construction ne m’étonne pas du tout, mais elle sont bien je dit pas le contraire. ( Pourquoi a tu poster cette galerie ? pour augmenter ton audimats ? )
Je me considère meilleur que la eventime, c'est pour dire, cette galerie n'est la que pour montrer ce que je fais et pour partager mes créations
 

ptichinoi2nc

minecraft architect
2 Novembre 2011
261
31
23
Nouvelle-Caledonie
www.youtube.com
Bon je voulais mettre 3 screens dont 1 d'une cathédrale qu'on ne peut voir en entière en far avec une profondeur de 7, mais finalement on se contentera de ces deux constructions.
La première construction est le Temple Of Laspanis, c'est un build qui a été fait en novembre de l'année dernière et qui a été réalisé en 1 semaine. J'ai voulu pour ce build quelque chose de complètement original et jamais vu au paravant et honnêtement je crois y être arrivé :)
Ensuite le second build est celui du Grisus Palace, que j'ai réalisé en seulement 4 jours et que j'ai voulu surtout avec moins de profondeur, car parfois j'en mets trop ^^ Cette construction date de début février, et ma source d'inspiration a été une forme plutôt symétrique. Etant donné que je me suis volontairement limité à 3/4 de profondeur, j'ai pour compenser ce manque, joué avec le contraste ;)

Temple Of Laspanis :
625527_459040740831324_149819814_n.jpg


Grisus Palace :
819387_446680072067391_430453117_o.jpg


Cinematic de ses construction disponible sur ma chaine
 
  • J'aime
Reactions: Légionnaire.

Yannice

Youtubeur Amateur
15 Avril 2012
179
12
13
26
Pas mal je préfère largement c'est construction au autres, même si les couleur sont un peut mal choisis je trouve.
 

ptichinoi2nc

minecraft architect
2 Novembre 2011
261
31
23
Nouvelle-Caledonie
www.youtube.com
Aujourd'hui je vous présente ce qui fut mon troisième gros build et dont l'inspiration m'est venu du seul fait de vouloir faire un genre de jardin suspendu, ce build a été réalisé en l'espace de 3 semaine en octobre de l'année dernière.
Ce mercredi plus de screen dessus ;)

image.jpg
 
  • J'aime
Reactions: Légionnaire.

Geekersuisse

Aventurier
2 Mars 2013
81
1
3
24
Bravo c'est vraiment joli. Mais une quetion me tracaces : tes génération de terrain sont habituel j'en ai encore jamais vu dès Côme celle la !
 

ptichinoi2nc

minecraft architect
2 Novembre 2011
261
31
23
Nouvelle-Caledonie
www.youtube.com
Bravo c'est vraiment joli. Mais une quetion me tracaces : tes génération de terrain sont habituel j'en ai encore jamais vu dès Côme celle la !

Non soit je génère une carte minecraft comme pour le temple of azoule et ensuite je la terraforme, soit je crée la carte de A-Z et je fais le terraforming que je veux dessus ;)
On va dire aussi que niveaux création je suis capable de tout faire :D