MyGodness
Petit ignorant sans audace
Ce manque apparent et uniquement apparent de considération que je dégage provient uniquement du fait que je ne sais pas ce que chacun de vous vaut en build
Je comprends ton raisonnement sur ce point.
Mais ce n'est pas ça qui me fait ressentir ton arrogance. C'est plutôt le fait que tu dises savoir mieux faire que les autres. Du genre :
Or ici, on ne peut pas véritablement savoir qui se cache derrière son pseudo et donc je trouve prétentieux que tu te dises meilleur alors qu'on ne peut même pas le vérifier techniquement. Les chefs étoilés, pour reprendre ton exemple, sont étoilés et sont donc reconnus officiellement comme étant les meilleurs.Je me considère meilleur que la eventime, c'est pour dire
J'espère que tu comprends que je ne remets pas du tout en doute tes compétences. Je n'admets simplement pas, par principe, que quelqu'un se dise meilleur que son voisin alors qu'il ne le connait même pas.
En tout cas, ton topic m'aura permis de connaître la Team Eventime. Je ne connaissais pas et j'aime beaucoup ce qu'ils font. Je trouve néanmoins incohérent de comparer ce genre de construction plutôt classique :
... à tes constructions plutôt fantaisistes :
Pour moi, ce n'est pas comparable.