Je crois que c'est à cause du point de vue que la voile avant parait plus petiteLa voile avant est pas assez large, sinon il est sympathique
L'eau est comme ça dans mon texture pack, et j'ai pas mis les water shadersEt pour ton bateau, je le trouve assez beau mais voilà, l'eau gâche un peu ta si jolie construction.

c'est pas à la place, c'est au-dessus, c'est comme sur les gros bateau du XVII, et puis ça rend bienVu comme ça, la taille de la voile est bonne. Le seul truc que je comprend pas, c'est la sorte de balcon en bas derriere, à la place d'un gouvernail

oui mais tu sais, petit bateau, gros mat .... XDSauf que c'est un petit^^ m'enfin si tu le dis