[Galerie] - Les builds de ptichinoi2nc

Je vais apporter ma petite contribution à ce sujet.
Même si je suis loin d'être un très bon constructeur, je vais me permettre de juger quand même.
J'ai regardé toutes les constructions de ce posts et voici ce que je retiens:
tu as fait des constructions et des créations de de cadres naturels impressionnants, ça personne ne peut dire le contraire
Par exemple, ta cathédrale à la page 1 me plait énormément, dans ton village elfique, bien que peu impressionnantes par leur tailles, j'adhère totalement au style de tes maisons elfique (j'aime bien ce que fait un peu "fantastique"). de ce fait, ton temple of laspanis, je n'ai là non plus rien à redire.
Par contre, (je ne dis pas que c'est moche, ce sont mes goûts personnels), je ne suis absolument pas fan des montagnes. je reconnais le travail, mais je n'aime pas le rendu final (quoique certaines, selon les images rendent mieux que d'autres). ensuite l'arbre elfique, bien que fan des maisons, l'arbre ne m'inspire rien du tout malgré sa taille impressionnante. le grisus palace non plus ne me plait pas, la faut peut-être à la couleur rouge choisie, ou alors c'est le cadre autour qui dénature ton chateau. en tout cas pour moi, y'a un des deux éléments qui fait que ça me choque.
Pour finir, le temple d'azoule, là par contre, rien ne me plait, je sais pas si c'est le pack de texture, mais je n'accroche, mais alors pas du tout.

Je ne dénigre pas ton travail, loin de là car c'est beaucoup de travail, je ne suis moi même pas capable de faire celà ( d'autant plus que je suis sur minecraft depuis 4 mois environ) néanmoins, j'essaye d'avoir une vision objective et de ne pas dire "c'est moche" ou "c'est sublime".
je te souhaite bonne continuation dans tes constructions à venir.

• J'aime
Reactions: MyGodness
Salut tout le monde en ce week end de pâque, je suis fier et heureux de vous présenter le premier build de la Deep Academy.
Alors ce build date déjà de janvier et a été réalisé par RamboSmile et moi-même ( sinon il ne serai pas dans ce topic )
Donc voilà, pour ma par c'était la première fois que je buildais avec quelqu'un et c'est vraiment sympathique.

885370_465798740155524_1341638031_o.jpg

N'hésitez pas donné vos avis sur cette construction et a réagir
Pour ceux qui adorent les cinematic, voici le lien de ce build, où vous pourrez aussi télécharger la carte via PMC :

et bien! En voila de beaux builds! Et tes constructions sont dans le grands, le magnifique, idéal pour les timelapse, mais on pourrait croire que de près c'est peut détaillé, alors que non, j'ai téléchargé quelques unes de tes maps, sachez que c'est bien plus beaux qu'en photo!

Et je m'incruste ici xD ,
La Deep Academy étant crée offrira des "builds" de plus en plus grands ! De part le nombre de personne croissante dans l'équipe =) ...
Et sinon , continue Pti' dans t'es builds , toujours aussi sympathique !