[Galerie] Ma ville : Newgo

J'ai visité, j'ai aimé. On en prends plein les yeux mais...

+ Points positifs de la map
L'humour et les jeux de mots du créateur: Mégane Renault, Bar "Au Paradis" rue du cimetière, etc.
L'originalité du créateur dans ses constructions: le temple de la musique.
La diversité des matériaux utilisés: briques, cobble, bois, etc.
De superbes maisons comme des moins bonnes (échelles): La maison d'Elton John, Aurore Gras, de MyGodness et de Rachel Berry sont superbes sauf la maison de Rachel comporte un petit défaut: une échelle en guise d'escalier (ce qui est gênant dans ladécoration)
Sans utiliser ton texture pack le rendu est magnifique quand même.

- Points négatifs de la map (très peu)
La distance entre la ville et l'aéroport
Problème des escaliers: tu mets des échelles au lieu d'escalier, c'est, sans te vexer, pas très esthétique.

En espérant que tu ais pris en compte mes remarques et les points positifs, continue comme ça, j'adore! (et je pense ne pas être le seul)






 
  • J'aime
Reactions: MyGodness
Elastique -> J'avoue que les échelles dans les maison n'ont pas trop lieu d'être, mais parfois je manque de place (ou j'ai la flemme :oops:) Dans les immeubles, je considère les échelles comme des ascenseurs ;)

En tout cas, merci pour ce commentaire très instructif pour moi, je vais essayé de moins utiliser les échelles (par contre, je ne pourrai pas déplacer l'aéroport :rolleyes:)

Kheldar -> Faut déménager en banlieue si tu veux être tranquil :D
 
De rien, ça a été un plaisir de t'informer ! J'attends tes prochaines maps :) Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas!
 
non coralie a decidée de rester vivre dans cet appart
(coralie est ma copine,ele aussi est accro a minecraft)
et pour l'aeroport tu devrai faire une extension de la ville vers lui,ainsi il paraitra moin loin!
et pareil si ta besoin d'aide,je suis toujours la
 
Juste.. WAW ! Je suis impressionné , ta ville est majestueuse , on voit que tu y met du temps , que tu y prend soin.. Juste bravo à toi.
 
  • J'aime
Reactions: MyGodness
pfff tas pas du tout compris
en fait c'est un robot qui construi des villes et qui nous fais croire que c'est un humain!
si t'avais lu les autres posts tu l'aurais su!!

nan je rigole rassure toi(quoi-que...)