Ahah, mystèrealors pourquoi le complexe residentiel de lamitié gacher?

J'étais avec un pote quand je posais le panneau du lieu dit. "Donnes moi un nom !" Il me répond "Volsung". "... Okay!"volsung=skyrim2?

Mdr non! Mais ça serait bien, c'est une jolie languetu parle le ... le ...le finn?
Et puis les finlandaises sont plutôt canon aussi, enfin c'est ce que j'ai peu remarqué quand j'y suis allé 
moi je n'aime pas trop les finlandaise trop grande
Lol