[Galerie] Ma ville , Sandown City

La guerre fait rage entre les Fast-Food (OFC/THC/DSK) à Sandown City : Un restaurant THC a été bruler par un de ces concurents (hypotèse)
THC.jpg
OFC.jpg
DSK.jpg
Ci dessous : la fumer qui se dégage attire les toxicomanes
2013-06-08_21.12.36.png
 
sandown est en plein travaux réaménagement des quartiers , amelioration des batiments , l’aéroport est deplacé en pleine campagne pour agrandir le centre ville ,creation de nouveau quartier ect voila pour le moment

2013-06-14_22.40.27.png
2013-06-14_22.31.08.png
2013-06-14_22.41.38.png
2013-06-14_22.44.24.png
2013-06-14_22.36.14.png
 
Update 11 ans plus tard !
Bien qu'elle ai évolué à petit pas depuis tout ce temps, avec certaines années de pause, Sandown a sacrément changé !
Je posterais des images de la ville plus tard, mais énormément de constructions présentes sur les images de l'époque ont été rasés/refaits

Sinon en bref :
  • Le spot "en pleine campagne" qui devait accueillir l'aéroport est finalement devenu ... un quartier à part entière de la ville, celle-ci s'étant très fortement étendue avec le temps. Quant à l'aéroport ? Il n'a finalement jamais été reconstruit !
  • Les HLM en forme d'arbres et de pyramides : ça a dégagé il y a pas mal de temps
  • Le réseau du métro a entièrement été revu, bien que plus étendu j'ai décidé de centraliser celui-ci autour de 3 lignes (toujours en dév)
  • Construction de 3 grandes gares (Charlebourg, Alésia (ex-gare centrale) et Résglière) ayant pour ambition de desservir toute la région
  • Accent mis sur l'architecture et l'urbanisme du XIXème/première moitié du XXème siècle, par rapport à 2013 la ville a globalement un aspect plus "ancien" avec des quartiers aux sociologies différentes
  • Restructuration massive de la ville depuis, bien que certains quartiers aient gardé un aspect similaire à l'époque, je pense notamment au tout premier quartier de la ville
  • Sûrement d'autres choses à rajouter mais pour le moment je vais en rester là :)