[Galerie] Notre petit monde (mode aventure)

ptitcolas

Défenseur de la langue française
24 Mars 2011
374
49
135
24
Paris
0sw.in
Je pense que tu confonds le mode aventure, et le mode survie, en mode aventure il est impossible de poser/casser de blocs, il est destiné aux maps aventures, commes son nom l'indique.
Sinon, c'est vraiment beau :O
 

GrixleFourbe

Architecte en herbe
5 Janvier 2013
152
34
85
Merci c'est sympas. ça a demandé du boulot. mais bon au final ils font plaisir.
d'ailleurs petite précision au passage, l'interieur du bateau c'est l'arche de noé. jouant en aventure dans ce monde, le baton est peuplé de moutons avec toutes les couleurs de laine du jeu :)
 

GrixleFourbe

Architecte en herbe
5 Janvier 2013
152
34
85
Euh oui, j'appelle ça le mode aventure mais tu as raison c'est en survie. autant pour moi, je vais corriger cette erreur de ce pas.
Sinon, voici notre dernière construction, en mode survie donc (à part 2 ou 3 trucs où nous avons utilisé le mode créa notamment pour les toiles et les têtes noires sur le pilier central). après avoir créé une arène exterieure, surtout pour la déco, nous avons créé une arène interieure, creusée dans une montagne pour y faire des duels. je pense que nous en ferons la présentation par vidéo, mais en attendant voici une image :)

2013-02-01_15.18.14.png
 

malak33

Aventurier intrépide et Dico sur patte....
27 Juillet 2012
198
9
13
Toujours aussi bien! La map pourra être téléchargé?
 

GrixleFourbe

Architecte en herbe
5 Janvier 2013
152
34
85
c'est une bonne question. je pense qu'on le fera oui, d'ici quelques temps.
On essaye d'abord d'aménager un max de trucs :)
 

GrixleFourbe

Architecte en herbe
5 Janvier 2013
152
34
85
La vidéo de l'arène ainsi que toutes les explications sur les différents système redstone devraient être bouclées ce week-end.

à noter que mon compère et moi même nous apprêtons à lancer notre propre chaine
 

GrixleFourbe

Architecte en herbe
5 Janvier 2013
152
34
85
Et voici une construction de plus. Nous avons décidé pour une fois d'aller sous l'eau et d'y créer notre propre petit coin de vie.
Personnellement je ne suis pas très satisfait du rendu final (notamment les maisons etc qu'il faudra sans doute retravailler). Vous me direz ce que vous en penser, et si vous avez des idées, n'hésitez pas :)

Tout d'abord, il faut construire l'abris sous l'eau façon bulle:
2013-02-08_22.00.08.png


Une fois ceci, fait, il a fallu tout recouvrir de terre, puis enlever toute cette terre (merci à toi au creeper qui nous a fourni le materiel pour la TNT ^^), et voici ce que ça donne au final:
2013-02-08_23.33.58.png

(c'est ici que je regrettre presque le manque de transparence des fenêtres, mais bon)

Et enfin le rendu final, qui mérite encore réflexion à mon humble avis:
2013-02-09_00.37.57.png


Et voilà
 
  • J'aime
Reactions: malak33

malak33

Aventurier intrépide et Dico sur patte....
27 Juillet 2012
198
9
13
J'adore tout autant! Les maisons sont belles mais si tu peux les améliorer fais le! Vous avez fait tout en survival?
 

GrixleFourbe

Architecte en herbe
5 Janvier 2013
152
34
85
pour ce qui est du dernier projet, on a "triché", on l'a fait en créatif. car sous l'eau faire cette coupole, avec la respiration et sans la vision nocturne c'eut été vraiment compliqué. mais pour les maisons je compte l'améliorer. celle de mon pote est à droite la mienne à gauche ^^. donc celle de gauche devrait vite disparaitre mdrrr