[Galerie] Plans de maisons pour Minecraft [Edit: Plans listés en 1ère page ;)]

Le MG Resource Pack est dispo sur le forum du serveur MyGodnessia.
http://mygodnessia.xooit.eu/t10-MyGodnessia-Resource-Pack.htm

Voici des images rapprochées pour le garage du Manoir Pelès. Il n'y aucune demi-dalle dans la toiture, simplement des escaliers.

1426158412-2015-03-12-12-05-24.png

1426158411-2015-03-12-12-05-10.png

1426158414-2015-03-12-12-05-05.png

À bientôt.

• J'aime
Reactions: Xhanto
Merci beaucoup ! J'avais arrêter la construction & je m'était bien trompé ^^
Heuresement que tu es là :p je retourne continuez ça :p

Cela dit j'ai eu beacoup de problèmes lors de la construction du manoir, j'ai dû arrêter la construction, c'est bien dommage d'ailleurs... J'aime bien le style contemporain par contre, je vais tenter de la reproduire sur ps3, mais je ne garanti pas mon succès :/

Je le fait sur Ps3 aussi ^^ si tu veux te joindre à moi :p.
Ouais y'a des moment galères ou sa manque de précision, mais c'est des très bon plan

Salut je suis nouveau sur le forum de discussion et j'aimerais avoir des photos de l'extérieur du manoir pelès et ( si possible , un vidéo ) merci courfeyracs

les gars vous pouver m'aider j'aimerais faire une ville en biome normal a partir de tes maison mes je manque d'imagination par quoi je devrais commencer et quel pack de texture vous me conseilerai et si vous avait d'autre conseil dites le moi merci d'avance

Ben en pack texture je suis sur ps3 donc pas tellement le choix ^^ donc je te conseille de chercher sur internet, en général il montre à quoi sa ressemble & celui de Courfeyracs est jolie
Pour les choses que tu veux construire, je te conseille de te donner un projet et d'essayer de le faire :)

• J'aime
Reactions: simondu79 snape7792