Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[Galerie] Plans de maisons pour Minecraft [Edit: Plans listés en 1ère page ;)]
Je m'appelle Courfeyracs et je vais aujourd'hui vous présenter un nouveau concept qui, je l'espère, vous aidera à construire de belles maisons dans Minecraft. Je rencontre souvent des gens qui souhaitent se construire une belle maison mais qui ne savent pas comment faire. J'ai donc décidé de créer une série de plans de maisons facilement reproductibles dans Minecraft.
Je tenterai de créer des plans clairs et facilement compréhensibles. Pour ce faire, mes plans seront colorés et légendés ; il y aura également des photos (4 faces + vue de dessus) pour vous donner une idée de ce que peut donner la construction en jeu. J'essayerai également de faire des maisons variées. Les plans seront soit des créations personnelles, soit des reproductions trouvées sur internet.
Sur ce, j'espère que ce topic vous sera utile et n'hésitez pas à le partager !
EDIT : Je vais lister les plans sur la première page dans un soucis pratique N'oubliez que vous pouvez cliquer sur les images pour les voir en plus grand Amusez-vous bien !
Pardon pour le retard, j'ai été pas mal occupé récemment. Pour la maison contemporaine #10, les matériaux utilisés sont :
- bloc de neige pour les murs (que tu peux remplacer par de la laine blanche)
- bloc de brique pour certains murs
- dalle de quartz pour les toitures
- et des vitres pour les vitres =P
Ne te tracasse pas merci beaucoup pour les renseignements. Autre petite question! Peux tu publier d'autres plans, photos ou autre qui pourraient m'aider a réaliser le toit et les structures car je suis confus a ce point merci d'avance
Bonjour,
Je sais que je répond un peu tard mais j'ai quand même une question :
Tout d'abord, félicitations pour ton travail c'est vraiment super et très clair.
Mais comme je n'ai pas le même ressource pack (je vais l'installer plus tard), je n'arrive pas a savoir de quel type sont les bûches de pois et les escaliers pour le toit. Je ne sais pas également si c'est de la cobble ou de la pierre taillé pour faire les murs et la tour même si je pencherai plus pour la deuxième proposition.
Merci d'avance pour ta réponse ou celle d'un autre