[Galerie] Plans de maisons pour Minecraft [Edit: Plans listés en 1ère page ;)]

Courfeyracs

Architecte en herbe
27 Septembre 2013
85
35
116
32
Lyon, France
landalm.free-bb.fr
Ajout d'un nouveau plan. Il s'agit d'une maison traditionnelle que l'on pourrait trouver par chez nous en France avec son toit en tuiles orangées et ses murs couleur sable.

hd-house001.png


Bon jeu à tous !
 

SapceMarine100

Aventurier
2 Mars 2016
2
0
2
25
Salut, j'aurais besoin d'un peut d'aide concernant les portes de garage pour le néo classique si tu pouvait m'envoyer quelque screen cela ne serait pas de refus

Merci de ta réponse
 

Link3r

Aventurier
14 Mars 2016
2
0
2
43
Bonjour, énorme travail réalisé ! Grand merci pour le partage ;)

J'aurais aimé savoir quels sont les matériaux utilisés pour la - - #9 Style Farmhouse Américain - -

Merci d'avance ;)
 

Angelluss

Bucheron
7 Février 2016
4
0
12
40
Je ne peux dire que bravo bonne explications, bon plan et bonne legende pour chaque bâtiments j'aurais envie de te dire pouce en l'aire. En tout cas un gros GG.
 

constroc

Aventurier
24 Mars 2016
1
0
1
26
salut,
es-que tu pourrais mettre la map de #1 Manoir Pelès ou #6 Style Néoclassique à notre disposition stp car j'ai quelque problème avec l'architecture et je voudrai pouvoir voir les points de vu que je veux, pouvoir vraiment tout analyser en détails.
Merci d'avance
 

Courfeyracs

Architecte en herbe
27 Septembre 2013
85
35
116
32
Lyon, France
landalm.free-bb.fr
Salut, j'aurais besoin d'un peut d'aide concernant les portes de garage pour le néo classique si tu pouvait m'envoyer quelque screen cela ne serait pas de refus

Voici quelques images :
1459170187-2016-03-28-15-03-08.png

1459170187-2016-03-28-15-03-20.png


Et j'aurais également besoin d'information sur où mettre le plafond

Pour la néoclassique, la maison a une hauteur sous plafond de 4 blocs comme le montre l'image suivante :
1459170343-2016-03-28-15-05-20.png


J'aurais aimé savoir quels sont les matériaux utilisés pour la - - #9 Style Farmhouse Américain - -

J'ai utilisé laine blanche pour les façades, laine noire pour les volets, de la stonebrick pour la toiture, du quartz pour les dessous de fenêtres, dalle de stone pour les dessous de toit et stone pour les fondations. ;)

es-que tu pourrais mettre la map de #1 Manoir Pelès ou #6 Style Néoclassique à notre disposition stp car j'ai quelque problème avec l'architecture et je voudrai pouvoir voir les points de vu que je veux, pouvoir vraiment tout analyser en détails.

Malheureusement je ne peux pas mettre les worldsave des maisons puisqu'elles sont faites sur des serveurs, désolé !

Idem pour la #9
Problème de toiture plutôt hard ^^

Pour celle ci, ne pas oublier que les toitures du niveau 1 sont en dalles alors que la toiture du niveau 2 est en escalier. Au niveau 1, seul la partie arrière qui ressort au niveau du salon est en escalier. ;)