Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[Galerie] Plans de maisons pour Minecraft [Edit: Plans listés en 1ère page ;)]
Coucou ^^ je suis une grande fan de tes plan ça m'aide beaucoup et j'essaye de réaliser ta maison contemporaine et j'aimerai savoir si tu aurai des photo de l’intérieur pour avoir une idée pour la déco et aussi avec quel autre bloc on peut la faire genre autre que la brique
Merci d'avance
Bonjour,
Meme question que Emiliejolie730.
Si tu pouvais nous montrer les interieurs de la maison contemporaine, pour le plancher et la cheminé, et la décoration si tu enfait.
Je m'appelle Courfeyracs et je vais aujourd'hui vous présenter un nouveau concept qui, je l'espère, vous aidera à construire de belles maisons dans Minecraft. Je rencontre souvent des gens qui souhaitent se construire une belle maison mais qui ne savent pas comment faire. J'ai donc décidé de créer une série de plans de maisons facilement reproductibles dans Minecraft.
Je tenterai de créer des plans clairs et facilement compréhensibles. Pour ce faire, mes plans seront colorés et légendés ; il y aura également des photos (4 faces + vue de dessus) pour vous donner une idée de ce que peut donner la construction en jeu. J'essayerai également de faire des maisons variées. Les plans seront soit des créations personnelles, soit des reproductions trouvées sur internet.
Sur ce, j'espère que ce topic vous sera utile et n'hésitez pas à le partager !
EDIT : Je vais lister les plans sur la première page dans un soucis pratique N'oubliez que vous pouvez cliquer sur les images pour les voir en plus grand Amusez-vous bien !
-------------------------------------------------------------------------------- #2 COTTAGE STYLE Surface : 551 cubes au sol Niveaux : 1 Chambres : 3
--- Plans ---
--- Images ---
Avant
Arrière
Côté gauche
Côté droit
Dessus
#3 Petite Maison
-------------------------------------------------------------------------------- #3 PETITE MAISON Surface : 215 cubes au sol Niveaux : 1 Chambres : 1
--- Plans ---
--- Images ---
Avant
Arrière
Gauche :
Droite :
Dessus :
#4 European House
-------------------------------------------------------------------------------- #4 EUROPEAN HOUSE Surface : 491 m² Niveaux : 2 Chambres : 3
--- Plans ---
--- Images ---
Avant
Arrière
Gauche
Droite
Dessus
#5 Chalet Contemporain
-------------------------------------------------------------------------------- #5 CHALET CONTEMPORAIN Surface : 129 cubes au sol Niveaux : 1 Chambres : 2
--- Plans ---
Je réalise ces plans uniquement dans le but d'aider ceux qui ont le plus de mal, j'essaie donc d'être construire des choses assez simples tout en restant jolie (enfin je trouve ^^ ). Je les construis donc selon la vision personnelle et subjective que j'ai de la construction dans Minecraft. Il est évident que si vous désirez les modifier et les améliorer pour qu'ils soient à votre convenance, cela est totalement de votre ressort.
-------------------------------------------------------------------------------- #3 PETITE MAISON
Surface : 215 cubes au sol Niveaux : 1 Chambres : 1
--- Plans ---