[Galerie] Plans de maisons pour Minecraft [Edit: Plans listés en 1ère page ;)]

Kevlol99

Mineur de diamants
3 Septembre 2014
5
0
1
24
Joliette, Québec
Je t'en prie :) Je n'ai pas trop compris ce qu'était la Royale 4 par contre x)
Haha ce n'est pas grave mais je crois par contre que tu sais ce que j'essaie de te dire, si un jour ta envie d'essayer des modèles de maisons de n'importe où dans le monde, je pourrais faire quelques recherches pour te trouver les meilleures et ainsi t'envoyer des photos ou un lien pour que tu puisses y jeter un oeil ;)
 

plug&play

Aventurier
4 Septembre 2014
3
0
1
Je ne comprends pas alors... J'ai essayé Moartex et ChromaHills, mais je n'ai pas du tout le même résultat :( Peut-être qu'il a changé depuis les captures d'écran ? Ou alors pas le bon lien : http://resourcepack.net/moartex-resource-pack/, ce n'est pas celui-là ? Voilà le résultat que j'obtiens vu de devant la maison :
2014-09-06_10.24.12.png


C'est surtout la couleur de la terre cuite et l'aspect des portes/volets qui choque en fait :confused:
 

Calliphos

Bucheron
9 Septembre 2014
11
2
14
48
Je réalise ces plans uniquement dans le but d'aider ceux qui ont le plus de mal, j'essaie donc d'être construire des choses assez simples tout en restant jolie (enfin je trouve ^^ ) [...] ;)

Salut à toi et merci.

J'ai construit le manoir et fais des variations. Il y a des erreurs sur mon plot de la partie crea que j'occupe
sur le serveur Pleasecraftme, par rapport à ton plan.
Je me suis éclaté !
Il me reste à faire le souterrain et la déco intérieure.
Et j'ai mis des pancartes renvoyant au forum et ta publication de plans...

Encore merci à toi, ô Courfeyracs !
 
  • J'aime
Reactions: Courfeyracs

AlphaPee

Aventurier
7 Octobre 2014
2
0
1
28
La maison #3 m'interresse bcp j'aimerais savoir quel matériaux as tu utilisé pour faire tes murs ?