Galerie Galerie.png

Bien le bonsoir dames et sieurs !

Il m'arrive parfois à temps perdu (si jamais temps gagné il y a) de créer. Et, voulant tes avis sur certaines de mes créations, je les poste ici. Donnez-moi donc votre avis, dite moi si certaines créations vous plaisent et surtout, s'il y en a où certains points sont à améliorer.
Complimentez moi s'il vous plait. J'ai besoin d'affection.
Si jamais vous avez besoin de quelque chose, ce peut être une bannière, un logo, ou que sais-je encore, vous pouvez toujours me contacter sur Discord (ouais, Skype c'est d'la merde, j'l'utilise pas), mais j'vous laisse trouver mon ID. Je mettrait régulièrement (ou pas) cette galerie à jour, quand j'aurais des nouvelles créations à montrer.

Sur ce, je vous laisse avec mon travail.

Bonsoir.

69_PDP.png
Blue_Neon.png

Feel_Good.png

Bon ok mon ID c'est "Maître Staxys#9002", je suis pas un connard à ce point.
Galaxy.png
Qualia_Simple.png
Qualia_TXT.png
Quasar.png
 

Retr0p

Un pianiste, peut-être.
10 Décembre 2016
161
36
140
21
France
Salut ! Je l'es trouve très jolie et je ne peux critiquer car moi je ne sais pas faire ça, par contre il y a juste quelque chose que je ne comprends pas : je comprends pas celui avec l'espace, il n'y a rien appart l'espace :c ? Une petite explication ? x)
 
Salut ! Je les trouve très jolies et je ne peux critiquer car moi je ne sais pas faire ça.
TRIGGERED

Ahem. Bien le bonsoir à toi, sieur. Le fait que tu ne sache pas créer ne t'empêche en aucun cas de critiquer. Je n'ai jamais fait de film, et je sais pourtant en critiquer un, en voir ses défauts et ses qualités, je n'ai jamais fait de musique de ma vie, et pourtant je suis bien en droit de critiquer une chanson. Je trouve ça affligeant de voir que beaucoup de personnes se retiennent de critiquer parce qu'elles se considèrent illégitimes. Tu ne peux pas me critiquer avec la pertinence d'un créateur, mais avec celle d'une personne qui ne fait qu' "admirer" et qui ne crée pas. Ton avis vaut autant que celui du graphiste expert. Je ne peux pas critiquer Blur comme si j'étais un chanteur, mais je peux critiquer comme un spectateur, et l'avis de celui qui n'a aucune idée de comment faire vaut autant que celui qui en connait cent fois plus que toi.

je comprends pas celui avec l'espace, il n'y a rien appart l'espace :c ? Une petite explication ?
Exactement, il n'y a absolument rien d'autre, sauf qu'absolument tout est de ma création. Ce n'est sûrement pas spectaculaire, on trouvera sûrement mieux en tapant "galaxie" ou "nébuleuse" sur Google Image, mais le fait est que ça m'a pris une nuit complète à créer, alors j'aurais voulu savoir ce qui était à améliorer, et en général si le résultat est potable et représente bien ce qu'il doit.

Tu devrais anti-aliaser tes créations par contre, le crénelage des bords ne rend pas vraiment service
Merci du conseil, je verrais pour les prochaines créations.