[Galerie] Poudlard

adriento

Aventurier
8 Avril 2011
17
0
1
Je met le projet en standby le temps que les mod sorte, j'ai aussi beaucoup de boulot, alors il faudra attendre encore un peu.
 

adriento

Aventurier
8 Avril 2011
17
0
1
Salut à tous,
Oui je sais, j'ai été absent un petit moment sans laisser de nouvelle et de map, j'ai eu beaucoup de boulot.
Alors pour me faire pardonner je vais vous faire part d'une petite news qui va vous faire plaisir.

Sans pour attendre j'annonce...
Durant les grandes vacances de la Toussaint, les nouvelles mises à jour avait rendu la map complètement bugé et inutilisable.
J'ai donc refait (encore un fois) la map (je suis obessionnel, je sait). Avec cette fois çi une similitude parfaite au chateau des films. (genre la map mise sur ce forum est nul en comparaison)
Je m'engage à la mettre en ligne durant les prochaines vacances (fini ou pas ne vous inquiétez pas).
J'y ai pas touché depuis quelques mois, le château n'était pas finit à 100 % au niveau de l'aménagement mais presque. Aussi il n'y aura pas encore les lieux secondaires.

Alors préparez vous à mettre vos cubes dans le châteaux le plus rêvé par notre génération dans la map la plus cool de minecraft.
(EA game prend en de la graine)

Je sais que cette nouvelle ne va pas suffire à me faire pardonner entièrement (oui toi qui reste méfiant) alors je décide de mettre par malencontreuse erreurs un ou deux Screenshots.
2012-01-28_00.13.30.png

2012-01-28_00.14.40.png
 

TheHouba

Mineur des cavernes
8 Août 2011
1 436
18
33
27
Je vois que personne n'a répondu et ceci est fort dommage !
En attendant, si un jour tu publie la map, j'irai la visité sans problème !