[Galerie] Valkyrie City

Voulez-vous m'aider ?

  • Oui je veux t'aider

  • Ouais bof juste parce que je suis sympa

  • Peut-être...

  • Non galère dans ton coin


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

LNL Infinity

Seigneur de Nul Part
22 Mai 2016
123
9
80
Bonjour
J'ai débuté un nouveau projet gigantesque, construire une ville. Bien sûr elle est en construction, je posterai des photos du développement de la ville.
Galaxie City n'est pas encore un nom officiel, je l'ai nommé grâce a mon pseudo alors si vous avez des idées, dites le moi.
 

LNL Infinity

Seigneur de Nul Part
22 Mai 2016
123
9
80
Voici la construction d'un des immeubles d'habitation. J'ai en projet de faire 2 tours jumelles "nature". J'ai bien sûr continuer à la construire et je reposterai une photo une fois fini.
2016-05-26_18.58.32.png
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Les tours n'ont rien de très original. As-tu une idée précise de ce que tu veux faire ? Comment comptes-tu organiser ta ville ? Quelles infrastructures y seront présentes ? Combien de quartiers ? Qu'est-ce qui les définira ?
 

LNL Infinity

Seigneur de Nul Part
22 Mai 2016
123
9
80
Je sais je ne suis pas très doué pour l'architecture. Je vais en faire des immeubles d'habitation. Je vais mettre tous les immeubles au centre de la ville puis d'un coté de la ville je vais faire un quartier résidentiel divisés en 4 quartiers. J'ai une très grande liste de ce que je vais faire, comme dans une ville normale quoi. Les 4 quartiers seront différents selon la taille des maison et l'architectures et je m'inspirerai de ce que je trouve sur Internet.
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Tiens, peut-être que cela t'aidera. Un peu de relief avec les vitres et les blocs de verre. J'ai gardé l'esprit de séparation du rez-de-chaussée avec le reste de l'immeuble en y mettant des vitres plus foncées et en apposant une séparation de bloc de quartz. Et bien sûr, plus de verdure.

Tu vois, ils avaient pensé à installé des cerisiers du Japon tout le monde de la rue. C'était une riche idée hein ! Tu crois qu'ils l'ont fait ? Tu crois qu'ils l'ont fait ? Si, ils l'ont fait ! Mais ils se sont arrêté là et c'est ça que je trouve dommage. C'était de la poudre aux yeux, les gens ont dit oui mais... non, non. Les gens aimeraient bien s'arrêter pour pouvoir dire "Hmmm... Quelle belle tonalité de couleur ! Eh, oooohhh ! Quelle belle asymétrie !". Mais on ne leur donne pas l'occasion non plus !

Sans rire, peut-être que l'idée d'alterner - symétriquement ou pas - ces "paliers" de verdure est bonne. Après, fais comme tu le sens, je ne poste ici qu'une piste de réflexion.

2016-05-31_14.05.16.png
 

LNL Infinity

Seigneur de Nul Part
22 Mai 2016
123
9
80
Tu peux poster plus de screenshots de ce bâtiments s'il te plait. Mais après peut être que l'expérience viendra plus tard et que je referai tout le centre ville. Merci pour ton aide.