[Galerie] Valkyrie City

Voulez-vous m'aider ?

  • Oui je veux t'aider

  • Ouais bof juste parce que je suis sympa

  • Peut-être...

  • Non galère dans ton coin


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

LNL Infinity

Seigneur de Nul Part
22 Mai 2016
123
9
80
Immeuble en construction, pas trop moderne mais c'est le but ;)
2016-06-01_18.52.15.png
 

LNL Infinity

Seigneur de Nul Part
22 Mai 2016
123
9
80
Élargissement des routes sur un magnifique coucher de soleil :) suite aux bons conseils d'un constructeur et ça rend très bien.
2016-06-01_18.52.28.png
 
  • J'aime
Reactions: CPUser_

Monsieur Truc

Maxime S.
30 Mai 2016
28
2
6
La ville est pas mal même si certains bâtiments pourraient être plus précis ! Apres tu aurais du prendre un monde plat c'est plus pratique pour faire de grandes constructions.
Tu devrais aussi choisir un thème principal pour ta ville (du style "moderne" ou "médiéval" ...) sinon c'est brouillon, ou alors tu organise ta ville en plusieurs quartiers pour chaque thèmes :)
 

LNL Infinity

Seigneur de Nul Part
22 Mai 2016
123
9
80
Que veux-tu dire par "plus précis" ? Je n'ai pas pris un monde plat pour avoir du relief et c'est une ville moderne car je n'ai jamais vu une ville médiévale avec des grattes-ciels (ou alors je suis fou ':)) donc voilà quoi
 
  • J'aime
Reactions: CPUser_

Monsieur Truc

Maxime S.
30 Mai 2016
28
2
6
Que veux-tu dire par "plus précis" ? Je n'ai pas pris un monde plat pour avoir du relief et c'est une ville moderne car je n'ai jamais vu une ville médiévale avec des grattes-ciels (ou alors je suis fou ':)) donc voilà quoi

Oui, je n'ai pas pris bon exemple avec "médiéval" mais se que je voulais dire c'est que premièrement certains bâtiments de ta ville ne vont pas ensembles, et deuxièmement tu dois bien avouer que tes bâtiments pourraient être plus précis :)
Exemple dans le dernier message que tu as posté, tu pourrais ajouter plus de détailles à ta façade ou à la déco du bâtiment ;)