Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Création [Galerie] ZixelDesign: 2D, 3D, wallpapers, logo...
J'ai enlevé, content ? (Ps: je donne mon twitter, sur twitter il y a ma chaîne YouTube, sur ma chaîne il y a un lien vers mon site, sur mon site je demande une rémunération. Alors ?)
Ce post est une galerie et ne va surement pas ce transformer en clash donc si tu veux m'insulter fais le en conversation. Le Mockup que j'ai télécharger est complêtement libre de droits donc je n'ai pas à le citer.Qui plus est, je ne pense pas que toi tu cite la police que tu utilise, les brush utilisés et autres...
Moi je n’insulte personne, non je ne cite pas les polices ou encore les brush puisque se sont des outils de travail, la en gros tu a utiliser un template et tu vend ceci.
Encore une fois la graph-commun fait des commandes gratuites (une par mois) et demande une "contrepartie" pour toute commande supplémentaire, si ça c'est pas du vol...