Création [Galerie] ZixelDesign: 2D, 3D, wallpapers, logo...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zixel
  • Date de début Date de début

Comment trouvez-vous mes créations ?

• Total voters
    16
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dans les deux cas tu a utilisé des élément ne t’appartenant pas, Sans même en citer l'auteur.

En plus de sa tu te permet de faire payer se genre de chose, perso j'appelle sa du vol.

Cordialement.

Tu redirige vers ton site, Sur ton site une rémunération est demandé se qui est interdit javais demander a Leif directement :)

J'ai enlevé, content :) ? (Ps: je donne mon twitter, sur twitter il y a ma chaîne YouTube, sur ma chaîne il y a un lien vers mon site, sur mon site je demande une rémunération. Alors ?)

Yep, par-contre que tu respect les règles serrais cool, surtout quand tu tes déjà fais fermé 4 postes --'

Cordialement.

Dans les deux cas tu a utilisé des élément ne t’appartenant pas, Sans même en citer l'auteur.

En plus de sa tu te permet de faire payer se genre de chose, perso j'appelle sa du vol.

Cordialement.

Ce post est une galerie et ne va surement pas ce transformer en clash donc si tu veux m'insulter fais le en conversation. Le Mockup que j'ai télécharger est complêtement libre de droits donc je n'ai pas à le citer.Qui plus est, je ne pense pas que toi tu cite la police que tu utilise, les brush utilisés et autres...

Moi je n’insulte personne, non je ne cite pas les polices ou encore les brush puisque se sont des outils de travail, la en gros tu a utiliser un template et tu vend ceci.

Cordialement.

Non tu l'utilise pour vendre la création en gros le travail ne vient pas de toi --'.

Cordialement.

Encore une fois la graph-commun fait des commandes gratuites (une par mois) et demande une "contrepartie" pour toute commande supplémentaire, si ça c'est pas du vol...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.