Création [Galerie] ZixelDesign: 2D, 3D, wallpapers, logo...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zixel
  • Date de début Date de début

Comment trouvez-vous mes créations ?

• Total voters
    16
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non tu l'utilise pour vendre la création en gros le travail ne vient pas de toi --'.

Cordialement.

Le logo Mcreator je l'ai fait gratuitement pour les gars de Mcreator c'est une sorte de fan-art que j'ai fait pour le plaisir et qu'il peut utiliser comme il l'entends.

Cordialement.

Bien-sur c'est un échange de bon procédé donc non du vol puisque tous se que nous utilisons est de nous, et nous prend de notre temps :)

Cordialement.

Encore une fois la graph-commun fait des commandes gratuites (une par mois) et demande une "contrepartie" pour toute commande supplémentaire, si ça c'est pas du vol...

Zixel en fessant une commande gratuites par moi nous en avons plus de 25 ! Tu t'imagines on est que 10 dans la Graph-Commun ? ! Et tu dit que on vole !? Tout tes servisses sont payant ! Nous avons travailler pour NationGlory,Epicube, Land-Craft, ... Nous avons des projets qui on besoins de financement ! Avec un concours qui permétra de gagné des lot de 20€ Tu fait sa toi ? Non... De plus nous avons des graphistes qui ce lance dans la vente tee-shirt il doit payé des gens pour sa ! Nous disposons de personnelle pro donc diplômé dont un avec une entreprises a lui ! Arrête ici tu t'enfonces...

Ecoutez, si vous avez quelque chose à critiquer, celà doit se faire de manière construite et doit concerner les créations de Zixel. Vous n'êtes pas ici pour décider qui est le meilleur voleur.
Zixel a déjà eu un sujet de fermé car il demandait un paiement pour les commandes. Celui-ci est en règle, ce n'est donc pas à vous de pseudo-modérer un sujet ou de blâmer l'auteur du sujet. Si vous pensez qu'un sujet n'est pas en règle, signalez-le tout simplement, en indiquant le motif. Le signalement sera visible par toute l'équipe de modération.

De plus, il a le droit de se faire de l'argent avec une création qui est libre de droit et en libre téléchargement sur Internet ; rien ne l'en empêche.

Désormais, si vous avez des comptes à régler, faites le en message privé.
Si j'ai à revenir ici, des sanctions tomberont pour tous.

• J'aime
Reactions: Warfighter_clem
Quoi qu'il en soit... Je trouve les œuvres de Zic son propre et bien réalisé. Et cela est normal de faire payer un travail non ?
Car il me semble que tout travail mérite salaire...
Et au vu du travail excellent et il faut le dire rapide que fait Zic, il a le droit d'avoir une paye pour son travail.

Et quand on voit que certain graphiste font payer des logos à 50,00€, je crois que 5,00€ n'est pas cher payé pour un travail de cette qualité, qui il faut le dire est vraiment remarquable.

Cordialement, N_Z.

• J'aime
Reactions: Warfighter_clem
Et cela est normal de faire payer un travail non ?

Car il me semble que tout travail mérite salaire...
C'est tout le principe du bénévolat. Travailler pour aider sans rien demander en retour.
On a fait ça pour éviter les escrocs. Le seul moyen d'avoir une dérogation c'est d'avoir un SIRET et de demander à un modérateur.

Et quand on voit que certain graphiste font payer des logos à 50,00€, je crois que 5,00€ n'est pas cher payé pour un travail de cette qualité, qui il faut le dire est vraiment remarquable.
Honnêtement, ceux qui font vendre leur logo 50€ sont des arnaqueurs (Sinon il faut que la qualité soit vraiment très pro..)

Alors moi c'est Néhro.
Leif, c'est quelqu'un d'autre. Je sais pas comment je dois le prendre. :rolleyes:

Alors moi c'est Néhro.
Leif, c'est quelqu'un d'autre. Je sais pas comment je dois le prendre. :rolleyes:

Excuse moi c'est que je l'ai écrit avant de partir de chez moi et j'ai pas vu ton pseudo ^^ j'ai mit le premier qui m'es passé par la tête ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.