Création Galerie

Ben écoutes... En quelques sortes... C'est pas vraiment du travail perso' à 100 % vu que tu as utilisé un outil qui crée ces effets. Après, peut-être qu'il faut de l’expérience pour réussir à dessiner comme ça. Je n'en ai aucune idée mais bon... Je trouve que c'est un peu triste de faire ça comme ça... Mais bon tu fais comme tu veux.

Donc si tu utilises photoshop c'est pas TON oeuvre parce que tu l'as fait avec des outils ? C'est débile comme raisonnement.

Non c'est pas vraiment ça. C'est que les effets ne sont pas de toi. Tu as seulement dessiner des formes et choisi les couleurs. Donc bon... Donc il y a surtout une grosse différence entre une œuvre perso qu'on a créer nous même et entre le fait qu'on prennes des effets prédéfinis et qu'on dessine.

Tu vois, tu réutilises mon argument pour que tu as tord, ce serait bien de l'admettre quand même.

Et SI seifer, les effets sont de moi puisque on peut les faire varier.

Mon fantôme il fait très peur bitch.
Sinon le seul truc qui est à peine impressionnant est le papillon vu que la maniabilité est merdique (tellement merdique qu'on ne peut pas appeler le truc un "outil", et je suis sûr qu'il te sera impossible de dessiner ce que tu veux avec...), pour les autres c'est assez facile à recréer.

Mais tu fais du bon boulot (je te l'ai dit, au niveau des formes c'est super bien faits ;))

Ah ouais en fait tu le fais avec Silk, c'est super bidon à faire, je comprends maintenant pourquoi tu voulais pas dire l'outil. C'est tellement facile à faire un jolie dessin avec cet outil. Spèce de Boloss !

pff faut arrêter la !
Tu voulait te faire passer pour dingue du graphiste ?
la ta rien fait en faite ces en CP que on apprend a faire des forme non ?
Merci a Thechocodip ;)