Création Galerie

HO MAIS VOGGLE, j'ai jamais dis que j'étais bon, que je faisais tout au crayon ni rien ! c'est sensé être une section où on peut mettre TOUTES nos créations, allez pas me dire que les hipsters qui utilisent Instagram c'est de l'art ! on rajoute juste des effets pour rendre ça plus beau, avec Silk on créé tout de A à Z, n'allez pas me dire que c'est interdit ! Y'en a même qui insultent pour ça, je comprend pas le raisonnement...

Rho cette bande de kikoos !! XD
Moi je trouve que c'est bien, c'est joli.
Je veux juste savoir si vous êtes capables de faire pareil bande de rageurs !!

Hum les kikoos ici c'est plutôt toi tu vois. Enfin j'espère me tromper sur ton cas, mais si les quelques mots " liberté d'expression " sont interdites ici, alors que faisons-nous ici donc ?
Nous n'avons rien fait de méchant à ce que je sache. Nous avons juste donner nos avis sur ses créations et la façon à laquelle il les crée. Enfin ce n'est qu'une " sorte " de paint avec des effets spéciaux sur les tracés et la possibilité de choisir la couleur du tracé que l'on souhaite, rien de plus. Ce qu'on peut VRAIMENT appeler du travail " personnel " c'est le fait de créer des images avec Photoshop et en y appliquant des effets personnels. Enfin bref, sur ce, bonne continuation alors.

• J'aime
Reactions: spartan802
Je me répète, on peut choisir l'effet qu'on veut en fonction du mouvement, de la vitesse du tracé, du mélange de couleurs etc, vous n'avez pas donné votre avis mais carrément chié sur mon post.

Je me répète, on peut choisir l'effet qu'on veut en fonction du mouvement, de la vitesse du tracé, du mélange de couleurs etc, vous n'avez pas donné votre avis mais carrément chié sur mon post.
pff que dire c'est juste des tracées c'est basique, tu ne le fait pas vraiment toi même, c'est comme ceux qui se dise je suis Webmaster alors qui code via un éditeur (comme Webcreator, webbuilder etc ...)

Pourtant avec web machin, ton site sera quand même unique, moi je n'ai pas codé paint alors lorsque je l'utilise c'est pas ma création ?

On pourrait comparé paint ou photoshop, etc , Ha Notepad++, BLoc text de base , Dreamweaver (la partie codage ^^).
Je ne sais pas si tu voie ou je veut en venir ?