Game Booster

steefmaester

Bucheron
17 Avril 2011
217
0
11
Tiens, ce ne serait pas moi qui t'ai donner l'idée avec mon tuto? =)
EN tout cas c'est un bon tuto, même si tu n’abordes pas tout les fonctionnalités de Game Booster.
Par exemple, moi je l'ai eu en premium sans payer ... Mais chuut ... =)

Je crois que si il n'est pas toléré ici que l'on hack minercaft il reste aussi intolérable de hacker quelque soit le logiciel!Moi je dit honte a toi et "super respect pour le/les créateur/s du logiciel en question...."(==>cette phrase est ironique...)
De plus tu le dit comme si que tu t'en venter bah moi je dit bravo'...Le minimum quand on enfreins/ou que l'on fait quelque chose de moche c'est de ne pas en parler...
 

The_Noty

Pilote Intercubique
16 Juin 2011
635
8
125
28
Belgique
Bah moi je dis, j'ai pas de carte pour payer le logiciel, mais sinon je l'aurais fait, en plus, ne me dit pas que si quelqu'un te donne sa clé d'activation premium sur un plateau d'argent, tu ne la prend pas.

En fait, je regardais un tuto et le tutorieleur donnais la clé premium, je n'ai même pas chercher à l'avoir, alors arrêtes de m'agresser comme ça...
De plus, je ne me vente pas mais si ça tente quelqu'un je peut essayer de retrouver le tuto.
 

steefmaester

Bucheron
17 Avril 2011
217
0
11
Bah moi je dis, j'ai pas de carte pour payer le logiciel, mais sinon je l'aurais fait
moi je dit que quand tu vole(car ça c'est en quelques sorte du vole) dans un magasin ton excuse serait de dire: A désoler j'aurais payer si j'avais eu l'argent...
en plus, ne me dit pas que si quelqu'un te donne sa clé d'activation premium sur un plateau d'argent, tu ne la prend pas.
Il est interdis de partager une licence de logiciel...et il est aussi interdit de la prendre...
(petit exemple:Il est interdis de mettre en lignes des filme sans les droit d'auteurs...et il est aussi interdis de les télécharger...=le piratage c'est du vole!)
alors arrêtes de m'agresser comme ça...
De plus, je ne me vente pas mais si ça tente quelqu'un je peut essayer de retrouver le tuto.
Je ne t'agresse pas je t'explique la loi...En plus tu demande si quelqu’un veut cette clé illégale???Enfin...ce n'ai pas l'endroit pour parler de çà de plus ce sujet n'est pas fait pour être gâcher de messages comme ceci...
 

aefi

_____________
25 Avril 2011
260
8
13
300 Mo de défragmentés à chaque fois que je joue, associé à Optifog et Optimine = 0 lag assuré !
Vraiment génial ce logiciel !