Gar Gamélia [24h/24-7j/7] [Mumble] [15Slots] [Apocalypse-Neutre-Paradis_Semis-RP]

RE: [post-Apocalyptique_Semis-RP] Gar Gamélia [1.7.3]

Pseudo In Game: SerialFlooder
Vos motivation: Bien j'ai déjà étais sur beaucoup de serveur malheuresement qui laguer , mes comme tu a pus voire je suis passer et celui ci ne laguant pas je suis intêresser . J'aiderer a avancer le serveur .
Votre expérience sur minecraft: Je connais toute les base du jeu ( 5 mois IG ) Je suis un bon : mineur , Hunter , Agriculteur , Bûcheron enfin en gros je suis bon en tout :)
Votre âge: 12Ans
Votre attitude In Game: Je suis sympa, j'aime apporter le fun . Mes souvent je peux dire des gros mot a cause des mob ...

Donc voilà bye bye :)

Hello
Accepté!
Tu passera en Villageois dans la soiré.
Bienvenue sur Gar Gamélia!
(va voir tes mp)
£`/@]

Hello

Serveur info:
Nous somme maintenant 8 sur le serveur!
Et nous allons bientôt passé vers un serveur dédié!

Info In Game:
Nous somme entrain de faire un nouveau village deux construction on été faite:
- Mine Publique
- Fontaine

£`/@]

On va bientôt passer sur un serveur dédier donc se qui veut dire que vous pourrez jouez 24h/24!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Personnellement , avec Hekaca , lumixe , math59 , moi ,incolas75 préparons un nouveaux village donc rejoignez nous vous verrez l'immensse travail que nous fournissons ( tout et fais sans cheat ni commands tout a la main ! )

Hello
Avec *R*ekaca :)
Merci a vous deux pour le soutient ;)

Info In Game:
Nous sommes entrain de préparé le terrain et nous allons faire les parcelles pour les maisons!

Venez vite!
£`/@]

Hello

Il semblerait qu'il y est des problème avec hamachi je pense acheté le serveur dédié cet après midi donc le serveur sera en maintenance.

Le serveur ne sera donc pas lancé se matin et sera instable cet après midi mais demain tout devrai être bon.

Excusé moi pour le gène...

£`/@]

Hello

Les serveurs hamachi son relancé et Gar Gamélia aussi!
Mais cet après midi nous passons sur un serveur dédié!

£`/@]

Pseudo In Game: je mapelle riverkill07 ingame
Vos motivation: euh trouver du diamans faire une maison super réaliste et aidéé les autre en cas de besoin
Votre expérience sur minecraft: depuis la béta 1.4 je suis actuélement sur 1 autre serveur
j'ai grandement participé a faire l'ambasade de la france sur mau5ville
Votre âge: 14
Votre attitude In Game: je ne comprend pas cette question désolé

j'ai lu et aprouvé les régle du serveur