Gar Gamélia [24h/24-7j/7] [Mumble] [15Slots] [Apocalypse-Neutre-Paradis_Semis-RP]

RE: [Semis-RP] Gar Gamélia [1.7.3]

Hello

Accepté.

Comme tout les membres l'aurons vu le serveur est en se moment très instable.
Et peu changé encore de thème.
J'ai donc décidé de suspendre les candidatures pour le moment. (vous pouvez toujours "réservé" vos place)

Pour info nous somme bien sur un serveur dédié avec 10slot chez nitroserv.
Cependant nous rencontrons plusieurs problème a cause de cela (un des plus gros a été résolu aujourd'hui enfin... Hier).

Les deux membres: sosolal et nawfelix on été renvoyé du serveur pour une raison que je ne peu vous dire.

£`/@]

RE: [24h/24-7j/7] [Semis-RP] Gar Gamélia [1.7.3]

Hello

DragonDrax été enfet une sorte de kikoolol donc il s'est en allé du serveur mais les deux membres: Sosolal et nawfelix nous on re-rejoind!

Info In Game:
Nous construisons une ville sous un toit géant d'obsidienne!
Nous sommes reparti sur de bonne base!

Vous pouvez posté vos candidature mais vous serai accepté lorsqu'on aura terminé la ville!

£`/@]

RE: [24h/24-7j/7] [Apocalyptique_Semis-RP] Gar Gamélia [1.7.3]

Hello

Tu ne veux pas revenir ? (répond par mp histoire de ne pas floodé le topic.)

£`/@]

Hello

Demain je re fait entièrement le premier post de présentation du serveur car il n'est pas du tout complet.

£`/@]

Hello

La joueuse CravateLicence nous a rejoind ;)

£`/@]

Je suis avec toi pour ton serveur il a l'air cool
Je me presente je m'appelle Jérôme
J'ai etait un modo avant et j'etait tres fort vu que je suis tres douée avec le plugin worldedit ou le plugin essantials .
Et je suis tres fort en construction de maison

Je serais bien intéressé de rejoindre le serveur, pour voir à quoi ça ressemble (vu que je n'ai pas trop testé le mode Apocalypse).

Il faut savoir quoi, concrètement, afin d'être bien accueilli, et de ne pas poser milles questions quand on est ingame ?

Hello

@tripeace180795: J'ai déjà recruté un super bon modo donc si tu es intéressé poste t'a candidature ou passe faire une petite visite ;).

@NDA: Accepté après notre discussion sur skype.

@SmokyBird: Si tu as un micro et skype je serais ravi de répondre a tes question. (mon id: rikhell_rikell)

Notre future modérateur "Natika" nous a rejoind!

£`/@]

N'hésitez pas à venir faire un tour, on vous attends !

Hello

Info In Game:
Nous avons fait la porte des enfer et nous avons commencé a l'aménagé et le modo natika s'occupe de faire la mairie.

Info serveur:
J'ai fait un forum qui ouvrera quand on aura terminé la plupart des constructions et qu'on aura décidé de la parti Semis-RP.
Lorsque le forum ouvrira les candidature feront de même et vous pourrez les posté dans la catégorie adéquate.

£`/@]