Redstone gare minecart auto compact(3*6)

seba-26800

Quennau :)
30 Décembre 2011
1 100
26
167
Salut à tous!

Donc voici un tuto pour créer une gare auto très compacte (3*6)
ceci est un tuto pour les débutant ( je vois déjà les redstoniens arrivant en disant (<<trop simple pas besoin de faire de tutos pour çà --' >> )

Je critique les simples, comme les durs.

1: Ceci envoie des wagons, une gare automatique s'est une gare envoyant par un simple bouton(sur des dizaines) à l'endroit souhaité. Donc déjà tu te trompes dans ton titre.
2:Ton idée est très basique, mais à le problème si on utilise pas /items en multi, de en avoir que 9. C'est pour cela qu'on a crée l'empileur de wagon, où même l'empileur de wagon diagonale de la 1.3 qui est mieux que le tiens, vu que les empileurs de wagons, après utilisation se range automatiquement à l'empileur, alors que ici non.
3:Un post inutile, tu peux le faire, mais cela ne sert à rien de le poster, il y a vraiment rien de dur, et même les newbies seront faire cela ^^'.

tu sais lire ou quoi?
j'ai que c'était un tuto pour débutant et que les redstonien n'avais pas be soin de dire que c'était un système super simple etc...
c'est juste pour le plaisir de critiquer les systémes des autres que tu fais çà en décourageant les gens,car des il ya des critiques négatives qui aident à avancées mais les tiennes la plupart du temps nous rabaissent au grade noob.
alors steplé quand tu voix un tuto pour débutant viens pas ajouter ton grain de sel surtout si ces pour faire des critiques comme çà

Même si s'est un tutoriel pour débutant, s'est pas comme si les débutants ne savaient rien faire, là tu insultes les débutant en les traitant de noob ^^'.
J'ai lu ne t’inquiète pas, mais pour moi ce n'est pas un tutoriel.
Et c'est mon caractère les critiques. Par la même occassion, si tu pouvais éviter le langage abrégé(hors sujet là).
Et je n'ai pas critiquer la qualité de ta vidéo qui est superbe,le son qui va.

Si ce n'est un tutoriel qu'est-ce que c'est car celons la définition du robert 2012:''Le tutoriel (anglicisme dérivé de l'anglais tutorial) est un guide d'apprentissage du type tutorat, destiné en particulier au domaine informatique et permettant d'aider l'utilisateur novice à se former de manière autonome à l'utilisation d'un logiciel, à un langage de programmation ou à des jeux interactifs.''

Mouais, mais sinon le tutoriel s'est pour la version 1.3 de minecraft ^^', hors on est encore en 1.2 jusqu'au 1 août.(j'ai pas entendu avec tous ce bruit si ta prévenu ou non.
Et j'ai réécouter, mais le son de ton micro, on entend des sous bruits très lourd qui fait mal aux oreilles.

Noob = newbie = débutant.
Débutant = personne qui débute. Donc qui ne sait rien faire.
Tutoriel utile au débutant en somme.

Cependant le reste de la critique de Snrasha est justifiée, et le fait que tu te braques Red_faction prouve que tu n'admets pas les critique. Donc que tu ne veux pas t'améliorer. Ou alors que tu n'es pas assez mature pour te dire que tu n'es pas le meilleur.

Améliore la qualités sonore aussi le prochain coup.

Et je suis certain que mettre 2 inverseurs après le bouton pour partir dans le cart n'est pas obligatoire ;).

Et la stone comme décor, c'est sombre, c'est pas accueillant :/.
*s'en va content*

PS: et par pitié, écris sur openoffice, libreoffice ou word si t'es un rebelle illégal qui pirate (ou si t'es un riche qui a 200 balles à claquer.)
Mais plus à la one again, je saigne des yeux.

Désolée Padrohl, je ferais mieux la prochaine fois pour ce qui est injustifié.

@Padrohl -> pour le décor en stone je n'ai pas fais une vrai gare c'est juste pour l'exemple.
@Snrasha-> j'ai mis la version 1.3 sur le titre de la vidéos YouTube.
et pour la qualité sonore c'est que mon micro est sur mon ordi portable il est donc trop prés du clavier c'est çà les bruit désagreable

D'accord, désolée donc, car je n'ai pas le réflexe de cliquer sur la vidéo pour voir le titre en entier ^^'.