Redstone Gare Semi-Automatisé 1.3.1

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sover
  • Date de début Date de début

Sover

Youtuber
23 Décembre 2011
109
9
13
34
Bonjour,

Je suis Seauver, pour les habitués du forum je présente mes vidéos ici! Aujourd'hui ont échappe pas à mon nouveau tutoriel, un peu long (20minutes) sur une gare 100% Automatisé, des systèmes simples de base pour une meilleurs compréhension de votre part! =D

J'aimerais avoir votre avis sur la vidéo mais surtout sur le systèmes de redstone, si on peut le compacter etc pour les personnes qui souhaiterais étaler leurs connaissance!

Vidéo:
Chaîne:

Une gare automatisé ne se fait pas avec un dispenser, il faut un stockage automatique.
Un dispenser s'est manuelle tout sa...

Bon dans le tout, la gare est jolie, et de plus à la différence des autres qui disent: GARE AUTOMATIsé.
Là il y a le tout(pour une fois) sauf le stockage automatique qui fait parti de la ligne des gares automatiques. Ce qui rend ton titre tout faux. Vu que tu dois reposer le minecart dans le dispenser donc s'est semi-automatique.

Pour le reste sa va>

Merci de tes critiques constructive, j'étais sur que t'allais venir =p!

La ou tu te trompe c'est qu'une gare automatisé n'est pas obliger de posséder un stockage de minecart. Il y a différent façon de stocker des minecarts et j'ai pris la version la plus simple, si je m'embarque dans les stockages, déjà le tuto dur 5-10min de plus et un tutoriel trop long c'est chiant à regarder, et ce n'est plus du neuf par rapport à la 1.3.

Si j'avais fais comme tu l'avais dit il n'y aurait rien de nouveau, celons moi ma vidéo porte bien son titre car vous ne devez rien faire à part prendre un minecart dans votre inventaire et le poser dans un dispenser!

PS: désoler si il y a des fautes d'orthographe 2mois de vacances pour moi c'est 2ans en moins dans l'orthographe ;)

Je n'ai regardé que le début et la partie "détection du joueur" :
1: Pourquoi ne pas avoir fais un systeme qui detecte directement quand le joueur rentre dans le minecart ?
EDIT: du genre:

2: aux alentours de 16 min: tu rajoutes deux inverseurs dans ton circuit, saches que tu aurais pu laisser comme tel et rajouter un piston (alimenter inversement par le rail détecteur) qui aurait couper le fil avec ta ligne de repeters.
3: même avis que snrasha, je qualifierais cette gare de semi-auto.

Sinon bon tuto!

PS: "Sélecteur" et non pas "Afficheur" ;)

Heureusement que tu n'as pas eu 3 mois de vacances, comme moi *_*.

Bon sinon, je rejoins l'avis de mon collègue.
Quand je vais dans une gare, j'ai pas envie de m'emmerder à ranger mon cart, je veux qu'il se range tout seul.
Après c'mon point de vu hein.

Salut à toi binou2

1. Peut importe qu'il soit au début ou un peu après on s'en fiche, surtout que si je le met au début je vois pas ou tu veux que je mette les deux trapewire!

2. Pas bête j'y est juste pas passé!

3. Si vous êtes 2 je vais donc changé le titre!

PS: J'ai dis les deux lors du tutoriel donc désoler si je me suis tromper de temps en temps!

Va dans outil de discussion, puis changer le titre. Et remet le bon titre ^^.