Développeur GawD développeur en Java à votre disposition.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GawD

Aventurier
29 Juin 2016
2
3
4
24
Salut, :)

J'ai 16ans et je cherche des serveurs (sérieux!) , où je puisse aider à faire un sérieux projet. Je suis codeur en Java, je sais faire tout possible de plugins, de 0 à 100% , mon niveau est 85-90%. Je propose mes services pour créer des plugins unique pour des serveurs sérieux! Je veut pas un serveur qui durera 2-3 mois ou du genre, si vous étes intéresser, contactez moi par mp avec votre projet et je vous répondrais au plus bref délais.
Je suis motivé à fond pour des serveurs sérieux à savoir que tout les plugins que je crée pour des serveurs sont unique à la demande de A à Z.
Où si vous avez besoin d'aide vite fait pour juste configurer des pré plugins déjà installer sur votre serveur, je pourrais aussi le faire, rien de plus simple. :p
(En échange, je vous demande qu'un petit grade "Dev" sur votre serveur, sans grand permissions rien, tout simplement pour me faire une petite pub aussi. ;) )

(Présentation assez courte, mais assez expliquez je trouve)
Cordialement,
 

D7ption

Aventurier
30 Juin 2016
19
1
4
28
Saluta toi j ai dans l optique de creer un serveur minecraft mais pour le moment je monte une petit equipe pour bien le demarer je suis interesser par ta condidature ajoute sebastienpeyron sur skype
 

FazeForWin

Aventurier
19 Juin 2016
29
0
4
28
Bonjour serais-tu capable de créer un entièrement (ou modifier un plug faction ) pour faire un serv hcf
 

GawD

Aventurier
29 Juin 2016
2
3
4
24
Bonjour à tout le monde!

Je travaille actuellement sur 3 serveurs diffèrents, dont 2 bientot terminer! Après j'prendrais biensur d'autres.
Veuillez ne pas dire "c'est un fake" ou autre, car je suis très occupé avec ces projets ou je n'en peut pas dévoiler plus pour l'instant.
 

iDarkZz

Le Tigre Sombre
25 Juillet 2016
16
1
2
23
Salut à toi Gawd je crois que tu va bien moi est ma team nous somme en train de créer un gros serveur pvp faction mode comme genre hard fight plutonia skillpvp mais désormais en à besoin d'un dev java pour qu'il nous fait notre launcher
 
  • J'aime
Reactions: Appadropp

Arthieu

Create Your Destiny vous offre du rêve
21 Octobre 2015
174
10
80
Bonjour, vos services m'intéresse, je vous recontacterai en pm .
 

PandariaProject

Aventurier
10 Janvier 2018
33
1
9
24
Bonjour Le serveur PandariaAdventures recrutes pour le dévellopement de Plugin unique et particulier au serveur, les bases de fonctionnement des plugins ont déjà été écrites et n'attende qu'un ou plusieurs courageux Devellopeur Java qui n'ont pas peur de projet Ambitieux. En s'inscrivant dans une démarche toute nouvelle, le serveur Pandaria à retenue votre Cv et vous invites à prendre contact avec un membre du staff ( "Redomfighter#9137") de façon à comprendre l'avenir prometteur d'un futur grand serveur Original.
Curieux de savoir ton sérieux et ton niveaux contact-nous.
2018-01-09_10-14-57-png.77578
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.