GeneralFlap et ses services.

GeneralFlap

Aventurier
22 Mai 2016
2
0
2
24
Bonjour je suis GeneralFlap, ancien fondateur de league of miners.
je vais vous présenter mon C.V afin que vous puissiez en savoir d'avantage sur moi.

Je m'appelle Marvin j'ai 16 ans et je suis ancien fondateur de league of miners, j'ai était recruté par beaucoup de serveur suite à ca. j'ai des compétences de gérant ts/ig/ ainsi que webmaster.

Je pourrais apporté mon aide et mes connaissances ainsi que répondre aux questions des joueurs via le chat. Je pourrais aidés les personnes à apprendre certaines choses aussi.

d'autres petites informations : Il y a quelques temps j'avais crée une communauté multigaming qui avais plutôt bien fonctionner, j'avais configuré moi même le teamspeak et le site. (50 players)

Voici ma lettre de motivation :

Chère membre de cette communauté.

Je poste ma candidature pour le poste de Administrateur/gérant.

L’envie que j'éprouve d’exercer cette fonction est énorme, cette envie me permettra d’être en contact avec votre communauté et à son service.
Cela m’amène aujourd’hui à vous envoyer mon C.V pour intégrer l'équipe administrative de votre serveur.

D'après moi, un membre du staff doit faire respecter l'ordre et aidez les personnes posant des questions,
Un staff exemplaire doit toujours aider les joueurs et les faire passer après certaines choses, par exemple si je suis occuper avec un autre joueur, Je dois l'aider après avoir fais mon travaille, ou bien pendant que je m'occupe de l'autre joueur si j'en est l’occasion.
La discipline est une valeur au quelle j’adhère complètement et qui doit être respecté par tous, je souhaite donc pour cela mettre mon esprit de staff et mon sang-froid au service de la communauté et je suis chargée de répondre aux questions/rapports des joueurs.

Possédant un esprit d'équipe très bon et étant d'ailleurs assez souvent présent, je saurai m’intégrer dans l'équipe de staff.
De plus, la communauté a de très nombreuses missions à remplir, et il faut donc des membres qualifiés pour remplir correctement ces missions, je pense être à la hauteur pour les remplir correctement.

Je suis très motivé pour rejoindre l'équipe de staff de l'une de vos communautées, j'accomplirai correctement les choses que vous me dites et je pense réunir les qualités nécessaires pour faire un bon Administrateur/gérant.

Je suis à votre disposition pour toute information complémentaire sur mon C.V.

Dans cette attente, je vous prie de recevoir, mes salutations les plus distinguées.

Cordialement, GeneralFlap.
 
Dernière édition:

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Mmh tes motivations sont surtout de faire la police, donc pas vraiment un taffe d'administrateur le plus souvent.
 

GeneralFlap

Aventurier
22 Mai 2016
2
0
2
24
C'est exacte, ce-pendant je ne fais que la police pour le moment à voir si d'autres services sont demandé. :)