Genesis - HardcoreCraft

Bonne nouvelle !!! Je commence à tourner, soit dit t'en passant je fail énormément x) vous inquiétez pas .

C'est très bien pour un début. Félicitation !
Le concept est assez original et surtout très sympathique.

Ce que je te conseille pour la suite, c'est d'augmenter le son de ton micro et de diminuer le son du jeu.
Ton générateur de cobble m'a beaucoup aidé, moi-même je ne savais pas qu'on pouvait en créer un de cette manière.

Bravo !

Merci pour l'encouragement Copper =), en ce qui concerne le micro j'ai essayer de régler le problème dans la seconde vidéo au niveau de la coupure ( pour minage de cobble sinon la vidéo est trop longue ), je pense pouvoir poster le deuxième dans quelques minutes/heures ^^.

Bonjour tout le monde, c'est pour vous demandez si quelqu'un à l'habitude d'utiliser Sony Vegas pro 10 pour monter des vidéos, car j'aimerai quelques conseils ^^, merci d'avance. Au passage l'épisode 3 sera bientôt disponible, cela prend plus de temps car j'essaie de l'upload en HD ce qui n'est pas une mince affaire :s.

TU as rien raté t'inquiète pas ;),je compte en poster un autre se soir mais il y aura une coupure brut avec deux screen qui montre ce que j'ai fais pendant le laps de temps ou je n'ai aps vu que la vidéo ne tournais plus.