Genesis - HardcoreCraft

Aglommon

Aventurier
22 Mai 2011
58
0
1
Je te pique le générateur de cobble bien plus performant que le mien (ma cobble et mon perso tombait parfois dans la lave)
Journal 1 (je peux pas m'en empêcher) : création de la source d'eau, du générateur de cobblestone et de la platerforme de ta maison =)
 

Synopsis

Aventurier
26 Juin 2011
140
0
0
Je pense personnellement que je vais refaire une autre aventure suivie avec ces objectif mais sur une autre map, car sur Genesis je emt trop de temps à commencer.
 

Aglommon

Aventurier
22 Mai 2011
58
0
1
Journal 2 : Construction de la maison,et agrandissement du terrain
A quel épisode le journal =X ? je ne me suis JAMAIS servi de Sony Vegas mais si c'est si dur...
 

Synopsis

Aventurier
26 Juin 2011
140
0
0
Enfaite tous les objectifs et autre c'est décidé ce sera pour une auter aventure suivi, une vrai, cr genesis c'est bien pour l'inovation architectural mais pas pour al survie x).
 

Aglommon

Aventurier
22 Mai 2011
58
0
1
Ton clavier a bugé ou ta tapé trop vite ? et donc Hardcorecraft c'est pour le "test" ?
Bon bha vivement la nouvelle aventure...


Le Journal 3 : Le toit de la maison bien entamé...
 

Synopsis

Aventurier
26 Juin 2011
140
0
0
C'est un test qui va devenir autre chose enfaite, dedans le but je pense que ce sera refaire une ville =), mais je pense que je le ferai visionner en accélerer.
 

Aglommon

Aventurier
22 Mai 2011
58
0
1
Une ville ... UNE VILLE ? avec les conditions de Génésis.... =O
ça va être galère pour toi a récupérer les ressources rien que pour ta petit maison ça t'a demandé pas mal de temps mais pour une ville...
C'est plus Hardcore c'est Mégahardcore...
 

Synopsis

Aventurier
26 Juin 2011
140
0
0
Ouai mais en accélerer je toruve ça moins chiant ^^, même si moi je el vie normalement, et je pense que je vais inviter un ami.
 

Aglommon

Aventurier
22 Mai 2011
58
0
1
Sans être chiant : tape moins vite... ou change de clavier mais je pense que c'est pas la faute du clavier =D
 

Synopsis

Aventurier
26 Juin 2011
140
0
0
j'ai reçu un nouvel ordi avec un nouveau clavier, je me suis habitué à un clavier de portable et d'un coup je passe à ça :
logitech-G15-gaming-keyboard.jpg
alors il y a une sorte de choque psycologique dans mon esprit qui n'arrive pas à comprendre que les touches sont bien plus espacées que sur un clavier d'ordi portable