Gentil zombie, gentil !

Archaros

Architecte en herbe
15 Avril 2012
63
6
85
32
Bonjour les gens !
Voilà ma question (bam, on commence direct) : Est-il possible, via les command blocks, de faire en sorte qu'un mob attaque une team de joueurs et pas l'autre ? Et si oui comment ?

Mmh les mobs sont stupides, ils attaquent le joueur le plus proche, donc je crois pas qu'il y ait un procédé pour ce que tu voudrais faire. Tu peux attendre une réponse de quelqu'un qu'aura peut-être plus d'idées que moi, mais honnêtement, m'étonnerait que ça puisse se trouver. ^^

tu peut avoir un zombie geant pour ca etape 1 se give un command block pour sa faite /give [votre pseudo]
minecraft:command_block etape 2 poser le command block et faite clique droit dessus apres entrer
ce si

/summon Giant:il il est vilent en 1 coup tes mort

pour le faire aparaitre a un endroit precis

cest /summon Giant [les cordonner]

via un no mods tu peut avoir des zombie allier

tu peut avoir un zombie geant pour ca etape 1 se give un command block pour sa faite /give [votre pseudo]
minecraft:command_block etape 2 poser le command block et faite clique droit dessus apres entrer
ce si

/summon Giant:il il est vilent en 1 coup tes mort

pour le faire aparaitre a un endroit precis

cest /summon Giant [les cordonner]

T'es conscient qu'il y a aucun rapport entre ton deuxième message et ce que demande Archaros ? '_'
Et du coup, qu'il a aucun rapport avec ton premier...

T'es conscient qu'il y a aucun rapport entre ton deuxième message et ce que demande Archaros ? '_'
Et du coup, qu'il a aucun rapport avec ton premier...

Vu le sujet et le up de plusieurs mois, je dirais qu'il se lance dans la nécromancie :)

mais si ya un rapport cest un truc de zombie sinon il est possible de faire ca un zombie allier faut un mods parcontre mon gars si tes en cracker cest mort