Objet pris par un zombie

Je pense avoir trouvé, je développerais demain, je vais passer par un /execute puis le testfor, sans les coordonnées

execute du zombie ?? Oui pourquoi pas bonne idée.
Bah j'espère que sa t'auras aider... Bonne soirée

/Execute @e[type=Zombie] ~ ~ ~ testfor @e[type=Item,r=1]
Et tu mets un comparateur avec un commande :
/replaceitem entity @e slot.inventory.1

Peut être que ça t'aide ?

Merci tout le monde, j'ai déjà développée mon système ce matin mais je n'avais pas posté ma solution. Oui en gros c'est sa, sauf que je crée un scoreboard, et je /execute le Zombie qui va augmenter le scoreboard de un de l'item. J ai fait une clock commande blocks, relié à un testfor qui va tuer l'entité, et aussi faire le replace item de l'épée. Si quelqu'un aurait le même genre de problème qu'il le dise si il veut que je mettes toute les commandes.

/setblock ~ ~1 ~ air dans le command block d'en bas et /setblock ~ ~-1 ~ minecraft:redstone_block dans celui d en haut.

Il y a peut-être mieux, mais j'ai toujours utiliser celle là, effectivement je pourrais remplacer l'air par un block pour que le jeu n'est pas à calculer le vide qui se forme ( bloc d air )

C'est sur que ta clock est plus simple à retenir que la fill, mais je me suis toujours demandé la quelle était la plus rapide.
Mais avec 1.9 et les nouveaux commandes blocks, plus besoin de clock :p