Gestion de mon serv Hamachi

eklat92i

Aventurier
15 Septembre 2011
2
0
1
39
Salut, alors voilà j'ai un gros soucis, j'héberge mon serveur avec hamachi et je n'ai pas tous les droits .. C'est à dire, que certains plugins sur mon serv j'ai les droits mais d'autres non :(. Worldedit j'arrive à l'utiliser ou meme SpawnMob et encore MotherNature, par contre MagicCarpet ou Sprint impossible !

Je désespère, je joue avec 2 potes et j'aimerais que tout le monde ai les droits normalement, que tout le monde sois admin ..

Ah oui et j'ai un autre soucis, quand je met de l'eau elle coule vraiment au ralenti

Merci de bien vouloir m'aider .

Salut,

Pour ce qui est des droits il semblerait que tu doives te régler admin aussi dans ton plugin de permissions

Test cette commande =>

/manuadd tonpseudo admin

Si il te met dans le groupe admin tu devrais alors avoir plus de droits ;)

Concernant l'eau, ça sent le pc qui rame et donc qui fait laguer le serveur :x

Pour la commande, j'ai le droit à "An internal error occured while attempting to perform this command" :S

Sinon pour le PC , aucun soucis je pense de ce coté là, j'ai une bonne config ^^
Meme niveau connexion, j'ai un bon débit.

Aie internal server error, c'est généralement lié à un bug de plugin.

Il nous faudrait voir le contenu de ton fichier "server.log" pour comprendre plus exactement ce qui foire.

Personne n'à une connexion ADSL "bonne" pour faire serveur de jeux ^^'

Au mieux pour faire serveur minecraft sur ta connexion tu dois pouvoir héberger 4 personnes, au delà je pense que tu vas ressentir des effets de surcharge réseaux

Sachant que ta bande passante ascendante ne dépassera jamais les 1 mega en ADSL (je parle pas de cable, fibre, ou autre), il te faudra absolument faire attention à ne pas utiliser ta bande passante en upload pour d'autres choses.