Configuration Plugin Gestion de npc visibles/invisibles

LEZIKO

Architecte en herbe
2 Novembre 2021
93
2
69
19
Bonjour,

Je viens demander de l'aide aujourd'hui car je suis sur la création d'un serveur RP, j'utilise donc le plugin BetonQuest pour les quêtes ainsi que Citizens pour les npc.
Le problème c'est que parfois les npc doivent se déplacer ou se téléporter dans les quêtes des joueurs. Problème si un joueur doit démarrer la même quête, le npc sera en déplacement alors j'aimerais faire en sorte que lorsque le joueur est dans une quête, quand le npc se déplace, lui voit le npc se déplacer et ne le voit plus à son point de départ mais les autres joueurs eux voient juste le npc à son point de départ.

Voilà voilà je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet, merci d'avance pour votre aide :)

Je mets une vidéo en lien si jamais la demande n'a pas été clair merci d'avance :)


Kerrian.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

En cherchant sur le GitHub je trouve #998 qui a été fermé en faveur de #1116 qui a été magnifiquement supprimé.

Le mieux que j'ai trouvé est de cacher des PNJ ;
https://betonquest.org/2.0/Documentation/Visual-Effects/NPC-Effects/NPC-Hiding/

Et de donc dupliquer tous les PNJ en certains points pour mimiquer des téléportations. Mais généralement pour les MORPG c'est mieux de toute refaire soi-même car tu vas forcément heurter quelque chose que tu ne peux pas résoudre avec les plugins publics que tu as, ou alternativement contribuer aux plugins que tu utilises pour y rajouter ce qu'il te manque.

Cordialement,
ShE3py
 
  • J'aime
Reactions: LEZIKO