Gestion de mon serveur cracker.

Mine21460

Aventurier
31 Décembre 2016
3
0
2
21
Bonjour, j'ai pas de box pour créé un serveur et avoir un port. J'utilise la connexion suivante: orange. On peux se connecter de n'emporte ou avec cette connexion. mis je peux pas activé le port comme je peux activer le port.
Merci de vos réponses d'avance.
Cordialement mi ne21460

Tu ne peut pas,
Le réseaux gratuit d'orange est très limité malheureusement,
Il en est donc impossible de créer son serveur avec

Bonsoir !

Attends attends attends........................

Orange est un FAI, un Fournisseur d'Accès Internet, c'est une entreprise publique. Ils mettent leur réseau à disposition de tous gratuitement, mais évidemment que il y a des limites, sinon personne achèterait de box chez eux. Donc la réponse est on, désolé mais en passant par un réseau publique (c'est à dire autre que une box perso ou un hébergeur) bah tu peux pas créer de serveur minecraft. DE base parce que c'est pas fait pour, de 2 que c'est très instable comme réseau, de 3 que ton adresse IP est absolument pas protégée et surtout que tu es aps admin du réseau donc pas de ports, pas de gestion etc...

Voilà désolé de t'annoncer ça un 31 décembre mais là, y'a pas de solution miracle :/

AlexFatta

Salut,

Ce que tu dis n'est pas une généralité...
Certains fournisseur d'accès internet te fournisse une IP fixe et un accès à ta boxe pour la configuré comme bon te semble.
Donc tout va dépendre du réseau auxquelles tu es connectés et de ta boxe.

Cordialement,
Detobel36

Salut,

Ce que tu dis n'est pas une généralité...
Certains fournisseur d'accès internet te fournisse une IP fixe et un accès à ta boxe pour la configuré comme bon te semble.
Donc tout va dépendre du réseau auxquelles tu es connectés et de ta boxe.

Cordialement,
Detobel36
Permet moi de te contredire ^^ Il ne possède pas de box dans ce cas là, et si tu ne possède pas de box, tu ne peux pas obtenir d'adresse IP fixe, qu'elle soit fournie par un FAI ou par un logiciel. Après tu peux demander à avoir une IP fixe pour ton ordinateur après du FAI en question mais il ne pourra jamais être admin de son réseau (comme ouvrir les ports etc...) et encore je sais pas si le FAI voudra bien fournir une IP fixe sans box. Faudrait leur demander je pense ^^

Le Fatta

Salut,

Ok, voila ce que j'ai pas compris:
j'ai pas de box pour créé un serveur
Pour moi c'était: "j'ai pas de box pour créer..."
Ce qui est vachement différent de "je n'ai pas de box et je voudrais créer un serveur..."

Bref, en Belgique je dois t'avouer n'avoir jamais vu personne sans box. Comment ton FAI sait-il quel est ton trafic dans ce cas ?
A partir du moment où il a un routeur, il peut avoir une adresse IP fixe... Mais du coup, si il n'a pas de routeur, à quoi est-il relié ? Y a un truc que je pige pas la...

Cordialement,
Detobel36

Bonsoir,
Le fait qu'il utilise comme connexion "orange" me laisse penser qu'il utilise un réseau wifi public orange.
Donc il n'a pas sa propre box, mais par celle de quelqu'un d'autre.

Donc pas possible de monter un serveur sur ça, sauf avec hamachi. (mais de toute façon le débit sera trop limité pour avoir quelque chose de correcte).

Si tu n'as pas ta propre box à cause de problème financier, sache que SFR propose via RED jusqu'à 100 mbps en FTTH ou FTTLa pour 9,99 € par mois la premier année puis 19,99€ par mois.

• J'aime
Reactions: Diagamma