Gestion du système "Brigadier"

ThomasC

Bucheron
27 Janvier 2017
18
0
12
30
Bonsoir,

Je ne sais pas trop comment expliquer ça, mais en faite, quand je tape une commande que j'ai créer (par exemple /site qui donne l'adresse de mon site web) et bien elle apparait en rouge, peu importele grade ou la permission.

Existe t'il un plugin ou bien un réglage a faire à fin de retirer ce controle ? Ou du moins le paramétré ?

En vous remerciant,
Cordialement.
 

ThomasC

Bucheron
27 Janvier 2017
18
0
12
30
Non aucune erreur dans mes logs.

Je rajoute des commandes avec ChestCommands Ou MyCommands (/menu par exemple etc...) mais elles apparaissent en rouge lors de la saisi dans le tchat à chaque fois :/

Merci
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Oui alors non... ChestCommand a pour but de faire des menus graphiques et d'exécuter des commandes, non de les créer. Je ne connais pas MyCommand, mais peut-être que s'il y a une erreur, le problème vient de la création de la commande. Pour essayer, tu peux toujours utiliser Skript, qui te permettra de faire des commandes assez simple. C'est une entrée en matière de code mais cela reste vraiment simple d'usage. Quoi qu'il en soit, et je pense que tout le monde te diras la même chose, le mieux reste de créer toi même les commandes en java.

ALORS OUI JE SAIS : personne n'a envie d'apprendre ce langage sur un coup de tête. Par besoin de tout connaitre (d'ailleurs je sais pas si c'est possible de connaitre tout java. Y'a tellement de bibliothèque etc... qui circulent, c'est une vraie usine à gaz). Mais pour Spigot, la syntaxe de base pour effectuer des actions simples est vraiment ... simple. Tu trouveras beaucoup de tuto sur le net qui te montrerons comment créer des commandes de bases voir même des plugins entier !

Il y'a beaucoup à apprendre et tu verras que tu gagneras en temps, en performance et en efficacité à faire tes plugins ;)

AlexFatta
 

ThomasC

Bucheron
27 Janvier 2017
18
0
12
30
Je te cache pas que j'y est jeter un oeil, mais je n'est pas réussi et skript, malgré l'aide d'un amis, n'a pas fonctionné, je verrais bien, merci ;)
 

ThomasC

Bucheron
27 Janvier 2017
18
0
12
30
Bon finalement j'ai crée mon propre plugin, configurable, du coup j'ai juste a ajouter les "command" quand j'ai besoin et le mettre à jour, sujet clos merci ;)